GIGI01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 voila ce matin suis allé chez vw avec les références des pieces merci les gens du fofo puis la chute fut brutale :antibrouillard : 84.22 unspoiler 62.88comodo 104.08feux arrieres 71.14 untapis sol lupo écrit en 3d je n'ai pas demandé suis parti il me faudrai aussi le faisceau pour les abdonc si vous savez ou je peus me procurer ca pour moi suis preneur si vous pouvez me poster directement les liens ca serait nikel merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Pourrait tu mettre les ref de chaque pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ouais je met çà ce soir car la je suis encore au taff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 GIGI a écrit:ouais je met çà ce soir car la je suis encore au taff !Merci, je suis allez sur le tuto et elle y sont ,)merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 http://www.piece-carrosserie.com/piece-automobile-volkswagen-lupo-09-1998--07-2005-produit-VWLU1.html#javascript; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci vais regarder sur ebay de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je sais où il y a des AB mais le spoiler il faut regarder car deux clipse sont cassé sinon j'ai vu une lupo noire en casse donc a voir s'il y a ce que tu recherche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 faudrait qu'on aille faire un saut quand t es libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 semaine prochaine suis du matin on se prévoit çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tu me dira avant deja pas le mercredi et le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ok choisit le jour qui te conviens moi suis libre comme l'air en plus je serai deja sur place je passe te recuperer avec mon kangoo super sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 modif du titre !je cherche aussi un cuir noir,barre de toitbra capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tu ne fais plu faire par ton sellier car tu en demande beaucoup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je m'ouvre à toutes les voies surtout celle qui me couteront le moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites