Bibi75 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour a tous , voila sur mon interieur tissu d origine j avais le systeme easy entry mais sur mon cuir de gti je ne l ai plus, ma question est ; que j aurais aimer savoir si vous saviez si on peut recuperer le systeme easy entry pour le remettre sur mon cuir de gti ? merci pour vos lumieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bibi75 a écrit:Bonjour a tous , voila sur mon interieur tissu d origine j avais le systeme easy entry mais sur mon cuir de gti je ne l ai plus, ma question est ; que j aurais aimer savoir si vous saviez si on peut recuperer le systeme easy entry pour le remettre sur mon cuir de gti ? merci pour vos lumieres Je n'y mettrais pas ma main à couper, mais je doute fortement que tu puisses récupérer la tringlerie de l'Easy Entry.Les professionnels des swaps d'intérieur te répondront probablement avec plus de certitude que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Aucun problème apparemment je viens de vérifier il faut juste échanger habillage des sièges tu garde toute l'armature de l'Easy Entry et tu y met le cuir avec ces mousses dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 C est bien ce qu il me sembler je met a poile les sièges et je les remontes sur les anciennes armatures merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ca doit être plus simple sur une One que sur une Lupo j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Toon14 a écrit:Ca doit être plus simple sur une One que sur une Lupo j'imagine Pas sur franchement les sièges c'est de la rigolade, c'est fait pour être démonté ... contrairement a une banquette arrière 1 heure par siège environ bon déhoussage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Ah bah une banquette arrière c'est galère ouai ^^ !Mais pour les sièges avant sur la One, maintenant je pourrais le faire en 20min à peut prés je suis sur après l'avoir fait déja une fois bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bah la banquette quand je l'ai déhoussé c'est allé plutot vite une fois que tu sais comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Une fois qu'on l'a fait une fois c'est toujours plus simple après oui c'est sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites