GIGI01 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je ne comptais pas la garder mais vu les marchands de tapis prefere la garder !une ONE GLD de 1983 gros feux gros pcdans mon garage j'ai quelques pieces pour l'attaquer sauf des jantes en état pour les monterelle a 400 000 kms dessus je dois mettre un coup de soufflete sur les freins arriere et reserrer les marchoires et changer le pare brise car j'ai une contre visite dessus !une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ah mais c'est donc à toi ^^ . (Vu sur Leboncoin )Un 1.6D comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ouais vais la virée du bon coin trop de casos qui m'appel laisse tomber,vais la garder car pas envie de la brader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 manque plus que la voiture que je reve d'avoir depuis mes 18 ans et c'est bon ma collection est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Préviens-nous lorsque tu auras atteint les 500.000 kms !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oullllla c'est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 aujourd'hui pose de la lame de cl et maintenant que j'ai la carte grise demain récupération des plaques immatriculations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est une origine VW ta lame ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 non réplique à 12 euros vu l'état de la caisse ca sert à rien de mettre de l'original dessus puis elle destinait à scrapper cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je l'avais vue aussi sur leboncoin, Vraiment intéressante mais j'avais pas les sous donc j'ai pas demandé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 GIGI a écrit:non réplique à 12 euros vu l'état de la caisse ca sert à rien de mettre de l'original dessus puis elle destinait à scrapper cette caisseOui c'est sur ^^ .Bah écoute tu me diras si elle tient le coups à force de frotter .La qualité a l'air bien quand même ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 elle est de bonne qualité je l'ai pris chez german rules ! la maintenant il faut que je change le cable de compteur mais j'arrive pas à le déconnecter au niveau du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 GIGI a écrit: elle est de bonne qualité je l'ai pris chez german rules ! C'est ce que je pense faire aussi, prendre chez German rules parceque de toute façon faut que je prenne les joncs chrome pare brise avant et arriére donc voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 julien est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ex 32 factory cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je l'ai racheté à stef et flo et vu qu on s'apprécie il m'a filé l'autoc de son crou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Tu l'as vends quand même alors finalement ?Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites