Kiki13 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci pour ces jolies photos j'espere y aller un jour (alsace ou corse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 kiki a écrit:merci pour ces jolies photos j'espere y aller un jour (alsace ou corse) Merci l'ami .Je te le souhaite d'y aller au moins une fois parceque c’est vraiment quelque chose ! mais faut être bien motivé !La Corse ça doit être grandiose aussi c'est sur !Avec mon frère on ira peut être au Rallye du Var en fin d'année (Décembre) c'est génial aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Superbe sélection, de bien belle photos!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Cool tous tes clichés !!! Tu as dû en prendre plein les yeux, et surtout plein les oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 FlashBall a écrit:Cool tous tes clichés !!! Tu as dû en prendre plein les yeux, et surtout plein les oreilles !!! Ta tout compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites