GIGI01 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ca le fait grave avec les RS me languis de monter les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Tu as remonté un chouïa l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 MontanaGreen a écrit:Tu as remonté un chouïa l'avant? Non non mais l'arrière c'est tassé je vais relevé l'arrière je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 a quant le 1.8t? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je sens que ce nouveau topic va être agréable à regarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Rudy a écrit:MontanaGreen a écrit:Tu as remonté un chouïa l'avant? Non non mais l'arrière c'est tassé je vais relevé l'arrière je pense Finalement j'ai baiser l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Gilles a écrit: a quant le 1.8t?Merciarrête Gilles un jour peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Rudy est un homme !!! Dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Rudy a écrit:Rudy a écrit:MontanaGreen a écrit:Tu as remonté un chouïa l'avant? Non non mais l'arrière c'est tassé je vais relevé l'arrière je pense Finalement j'ai baiser l'avant on remonte que pour le CT quand on est homme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'ai aussi recoupé de 1 cm la lame sous le PC, elle touchait a chaque dos d’âne la c'est mieux , pas envi qu'il s'abime pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Heuu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 MontanaGreen a écrit:Heuu ... Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu parle bien du petit retour droit, sous le PC ?Il y est plus du tout? Edit: je vien de voir que sur gti, c'est pas fait de la meme façon. Tu as une tof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 MontanaGreen a écrit:Tu parle bien du petit retour droit, sous le PC ?Il y est plus du tout? Oui mais j'en est laisser un bon centimètrefranchement ça ce vois presque pas, que je l'est coupépas le choix, pas envi de fendre le pc même si j'en est un en rabs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je n'aurais pas oser, perso Mais c'est bien proprement fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 MontanaGreen a écrit:Je n'aurais pas oser, perso Mais c'est bien proprement fait Il avais déjà bien diminuer au mieux a force de frotté là au moins c'est bien régulier, t’inquiète pas j'ai fait ça bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je regarde ta signature, elle parait énorme dessus Comme tu t'y est pris? démontage du pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 MontanaGreen a écrit:Je regarde ta signature, elle parait énorme dessus Comme tu t'y est pris? démontage du pc? j'ai lever l'avant de la voiture , mi un scotch de 1 cm pour fait la largueur voulu et avec une petite disqueuse pneumatique avec un disque diamètre 75mm... finition a la lime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je viens de te faire une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pour fendiller le Pc il faut il allait comme un porc sur le dos d'ane, c'est pas a deux à l'heure que tu le fera, perso cette lame est a un endroit où peu de gens regardent.moi la mienne je fait que la frotter et le Pc est pas fendiller, c'est juste ripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 La parti du bas sur les gti n'est pas fixé comme sur les 'normale'quand il touche le sol il a tendance a ce séparé en 2 et aussi perdre les petit caches (dent)moi quand il touchait c'est pas un petit peut , il touchait vraiment, avec le bruit qui va avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ah ouai c'est dur les gti alors :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ah wé, dommage alors mais bon le bruit c'est génial, moi je kiff le plastique qui frotte sur le dos d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 lupobasque a écrit:ah wé, dommage alors mais bon le bruit c'est génial, moi je kiff le plastique qui frotte sur le dos d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites