Tommy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Voilà suite à la section consacré au Fixies de JV, je vous présente mes deux machines Mon vtt cannondale pour commencer Et pour terminer voilà mon Orbea Carbone A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Voici mon vélo.Cadre en acier renforcé, 23kg de bonheur, bolidage aérodynamique en plastique me faisant gagner 40km/h, panier pare-buffle, selle pullman, freins à tambour.INDESTRUCTIBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 tommy tu peux en dire plus sur ton cannondale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Jv, que voudrai tu savoir ? Je ne m'y connais pas trop la dedans je l'avoue Mais me connaissant je préférai mettre le prix pour avoir un minimum de qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tommy a écrit:Jv, que voudrai tu savoir ? Je ne m'y connais pas trop la dedans je l'avoue Mais me connaissant je préférai mettre le prix pour avoir un minimum de qualitée Comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'ai quasiment le meme space !Mais en mieux :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Mon mien, bon il commence à dater mais pas de soucis et un bon vélo quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 moi aussi decathlon bon velo mais pas aussi bien que mon wheeler 1800zx qu on ma volé est qui etait un exelent velo.desolé pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites