Tommy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Voilà suite à la section consacré au Fixies de JV, je vous présente mes deux machines Mon vtt cannondale pour commencer Et pour terminer voilà mon Orbea Carbone A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Voici mon vélo.Cadre en acier renforcé, 23kg de bonheur, bolidage aérodynamique en plastique me faisant gagner 40km/h, panier pare-buffle, selle pullman, freins à tambour.INDESTRUCTIBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 tommy tu peux en dire plus sur ton cannondale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Jv, que voudrai tu savoir ? Je ne m'y connais pas trop la dedans je l'avoue Mais me connaissant je préférai mettre le prix pour avoir un minimum de qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tommy a écrit:Jv, que voudrai tu savoir ? Je ne m'y connais pas trop la dedans je l'avoue Mais me connaissant je préférai mettre le prix pour avoir un minimum de qualitée Comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'ai quasiment le meme space !Mais en mieux :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Mon mien, bon il commence à dater mais pas de soucis et un bon vélo quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 moi aussi decathlon bon velo mais pas aussi bien que mon wheeler 1800zx qu on ma volé est qui etait un exelent velo.desolé pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 orbea ca me fait penser à celui du pere mdrmoi je prefere les velos sans selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 @ gigi >>> tu es dégueu !marque leviers et étrier ainsi que le système (à cable ou hydro) et aussi marques de amoto avant et arrière ainsi que le système (gaz, air ou élastomère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je pense sans certitude que c'est le modèle 2010 SL 2 ?J'ai payer ca 999 euro pour être précisSi c'est bien ca, Cadre new Trail SL S.A.V.E. w/ 1.5" head tube, disc onlyFourche RST Deuce Air 100mm w/ 1.5" alloy steererRear Shock N/AJantes new Maddux DC 3.0 DiscMoyeux Shimano M525Rayons CNPneus Hutchinson Iguana 2.0" 33tpi wbPédales Wellgo flat w/ alloy cage, clip and strapsPédalier new Shimano Deore 44/32/22tChaîne Shimano HG53 9spCassette arrière Shimano HG50 11-32t 9spBoîtier de pédalier included with crankDérailleur avant new Shimano DeoreDérailleur arrière Shimano XT ShadowManettes de changement de vitesses Shimano SLXCintre Cannondale C4 riserPotence Cannondale C4 1.5"Jeu de direction Cane Creek 1.5" semi-integratedFreins Shimano M486Leviers de freins Shimano M486Selle new Cannondale Stage w/ steel railsTige de selle Cannondale C4 31.6mm w/ zero offsetTailles S,M,L,X,J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci tommy meme si c'est les caractéristiques internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Car si je dois commencer à tout regarder, on n'est pas sauvé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 GIGI a écrit:orbea ca me fait penser à celui du pere mdrmoi je prefere les velos sans selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 un peu de changement pour le mien qui va beaucoup plus faire de la routedès que je recharge mon reflex je shooter mon engin ou M.G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bien ton nouveau trepied aussi La selle est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites