Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexkiller1

Seat Crew !

Messages recommandés

Hello les fans,

Avec l'arrivée d'une nouvelle venue dans la famille, mes frangins et moi on c'est décidé à faire un petit shooting de nos belles car on a tous les 3 une Seat
La plus petite pour le plus jeune, c'est à dire moi ^^, et la plus grande pour le plus vieux (il faut pas qu'il lise ca sinon il va pas etre content )

Voici donc les bolides :

- Seat Arosa 1,4l TDI que vous connaissez bien Laughing
- Seat Ibiza SC sport 1,4l Tsi DSG (cette boite est une tuuuuuerie!!)
- Seat Leon 1,6l ( moteur de la GTI)

Ca fait un moment que je voulais vous montrer ce shoot mais je n'avais pas trouver (ni pris) le temps de le faire.

L'ibiza j'aime de plus en plus mais par contre on voit aussi que les nouvelles caisses sont de plus en plus hautes Laughing

Toon14 a écrit:
L'ibiza j'aime de plus en plus mais par contre on voit aussi que les nouvelles caisses sont de plus en plus hautes Laughing

Et encore elle a un chassi sport... mais je me rends compte que des jantes de 14 ca fait vraiment ridicule face à du 17 et du 18

Sympa le shoot Seat Cool

Tu peut donner les chevaux ? surtout la ibiza qui m’intéresse à savoir Cool

Par contre, suis vraiment pas tout ce qui est nouvelle Seat, mon seul kiff encore (je sais, je suis figé sur le passé^^) , c'est la arosa et la première Leon Cupra Cool

MontanaGreen a écrit:
Sympa le shoot Seat Cool

Tu peut donner les chevaux ? surtout la ibiza qui m’intéresse à savoir Cool

Par contre, suis vraiment pas tout ce qui est nouvelle Seat, mon seul kiff encore (je sais, je suis figé sur le passé^^) , c'est la arosa et la première Leon Cupra Cool

Si je ne dis pas de bétises c'est 105ch sur la léon et l'ibiza. Ils restent plus Soft que moi les petits joueurs lol
Mais avec la DSG et son mode sport ca pousse dur et pourtant je dis ca alors que la DS3 affole quelques chronos aussi.
Enfin perso moi je suis conquis par cette brochette full Seat, en meme temps c'est moi qui suis le principal instigateur de ces achats.

Pour info la Léon on a été la chercher à Aubagne il y a plus d'un an (aller-retour dans la journée assez duuurrr) et l'Ibiza en concession Seat il y a 2 semaines.
Et l'ibiza remplace la Lupo GTI maudite

Vraiment cool ce shooting de Seat de couleurs différentes !!!

Ma préférée est l'Ibiza (ton enthousiasme vis-à-vis des perfs' m'a conquis)... Cool

Mais rassure-toi, j'ai aussi (toujours) un p'tit faible pour ton Arosa... LaughingWink

alexkiller a écrit:
Toon14 a écrit:

Et encore elle a un chassi sport... mais je me rends compte que des jantes de 14 ca fait vraiment ridicule face à du 17 et du 18

Oui à l'heure actuelle, un "châssis sport" chez Seat, cela signifie un rabaissement de seulement 1cm (certains disent 2cms)...
Par contre, cette option durcit bien les suspensions... Wink

Mince je me sentais concernée et en fait... non ! Laughing

C'est sympa de voir une famille de Seat !

Mais par contre, qu'est devenue la Lupo alors ? Rudy l'a achetée ? Smile

spacecowboy a écrit:
Mince je me sentais concernée et en fait... non ! Laughing

C'est sympa de voir une famille de Seat !

Mais par contre, qu'est devenue la Lupo alors ? Rudy l'a achetée ? Smile

La lupo a été vendue à un jeune du 78 qui avait une Alfa MITO avant.
Cette voiture a été un sacré boulet! Rien ne marchait meme apres differents interventions de VW.
Pour faire simple elle a couté plus cher en réparation que en prix d'achat. Tout est neuf dessus mais bon cette caisse est hanté et ca ne m'étonnerait pas qu'elle est encore des soucis... et pourtant elle était en super état.

la ibiza en blanc I love youI love youI love youI love you

mais je l'aime aussi de plus en plus, autant au départ je pouvais pas la voir mais maintenant j'ai envie d'en avoir une Wink

• Créer...