nico222401 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Pas encore mais la toy va y passé en full, pourquoi cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 GIGI a écrit:salut à tous est ce que certains ont mit des kit powerflex sur leur caisse ? silentbloc je parleSi Guillaume2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Moi je suis en full powerflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2013 boliolio a écrit:Moi je suis en full powerflexVa falloir que tu me fasse voir tout ça, avec un petit tour heing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Pas probleme, ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Car j aimerai y passer mais ou faut il commander lesquel prendre car avec l air ceux origine sont hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 http://www.powerflexshop.com/car/volkswagen/lupo-1999-2006J ai commandé les miens ici, j ai recu en une semaine avec des stickers et un porte clé on fond du colisFaut que tu mesure le diametre de ta barre stab, tu as le choix entre 18 20 ou 22mmMoi j ai tout pris sauf le support moteur en version classic mais en y repenssant j aurais du y mettre un peu plus de sous et prendre les blackMais avec l air ride vu que tu a beaucoup de debatement dans ta suspension est ce qu il vaudrai pas t il mieu remettre ceux d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Bolio, tu ressens une véritable différence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Très léger mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Merci juju les origines s usent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof 08 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 GIGI a écrit:etit film avec mister sylvain duo de lupohttp://www.vag-e.com/blog/lupo/magnifique les deux lupo!!! j'ai matté cette video une bonne dizaine de fois!!! voitures sublimes et montage video a tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 4 avril 2016 photo trouvé sur facebook de ton meeting de ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 4 juillet 2016 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexvw 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Vraiment jolie cette lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites