GIGI01 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 oui je te fais ça ! panneau du haut c origine Vw et en bas c mon sellier qui les a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 GlouGlou94 a écrit:pas besoin de cuir kiki ... ou!!!!! toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Si je peux me permettre, pourquoi la vends-tu "complète" ?Tu ne la vendrais pas plus facilement en la remettant d'origine et en vendant le cuir et les jantes à côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 spacecowboy a écrit:Si je peux me permettre, pourquoi la vends-tu "complète" ?Tu ne la vendrais pas plus facilement en la remettant d'origine et en vendant le cuir et les jantes à côté ?c'est un pari à la base je compte pas la vendre réellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ah ok, au temps pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 c est moi qui n était pas clair à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Qu'es tu faisait sous la tante ? faisait trop chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 c est ça me fait trop vieu maintenant j ai besoin de mon confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 18 août 2012 un peu de news hier soir j'ai récuperé mon systeme d'air ride qu'un pote m'a descendu de calais et puis j'ai passé commande de coupelle et palier de 6N photos ce soir car la il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 août 2012 bien sa !!!!je pensai que c'était pour le VR olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 août 2012 Ca va être bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 18 août 2012 jean vincent a écrit:bien sa !!!!je pensai que c'était pour le VR olive les blagues à olive il en a tellement chier pour le redescendre il a eu 3 changement de train et il se trimballais avec les petits air ride etc dans la gare !qu'il m'a dit c est bon je le garde pour mon vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 août 2012 installe le bien sur la lupo que j'ai pas de souci à la reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 18 août 2012 mdr j'ai commandé chez GAS telecommande infrarouge et bombe pour entretenir les boudinsme manque raccord rapide et 2 manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 août 2012 cuccia dans la zone de vitrolles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 18 août 2012 t'es le deuxieme à me le dire vais aller voir le gars de la maintenance ou je bosse qui m'a donné le tuyeau m'a dit d'allé la bas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 août 2012 le type est bon et ma fait de la bonne came ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 18 août 2012 nikel vais mettre un mano pour devant et un pour derriere et racheter des raccord en T rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 août 2012 en 10 mm ou 6 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 18 août 2012 pourquoi des paliers de 6n? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 18 août 2012 plus cour que ceux de lupo et permet de gagner 1,5 cm normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 août 2012 ah!!!!!!!!! t'as bien fait de me dire sa, merci mon gigi, je présume que c'est une astuce jivésienne mais il ne dit rien le bougre résolu ton soucis boudin/amortos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 19 août 2012 non c est pas Jv qui me l a dit un pote qui a un golf 4 sur air qui m en à parler il a fait ça c est pas un soucis c étai juste une question concernant les boudins et amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 août 2012 et non mais je le savais quand jai posé mon air sur la bora mais bcp d'anglais le fond et c'est vraiment par terre les deux lupo de ryan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 août 2012 ok j'ai qu'un seul palier a acheté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 GIGI a écrit:plus cour que ceux de lupo et permet de gagner 1,5 cm normalement Par rapport à ce de G4 ou ceux de Lupo ? Si tu peut faire une photo des 2 à coté, ça serai bien utile pour le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 août 2012 MontanaGreen a écrit:GIGI a écrit:plus cour que ceux de lupo et permet de gagner 1,5 cm normalement Par rapport à ce de G4 ou ceux de Lupo ? Si tu peut faire une photo des 2 à coté, ça serai bien utile pour le peuple lis toute la phrase pas que les cm en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2012 Je veux etre bien sur ! lolParce que c'est sur G4 et 6n qu'il y a cette différence on dit Sauf si on a des coupelles aussi grosse sur lupo que sur golf ou bora, ce qui m'étonne si tu comprend mon raisonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 août 2012 ok, je me rappel plus de la tronche de celle de lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 août 2012 limite plu petit mais c'est l'épaisseur apres moi sur ma lupo j'avais des 6n2 c les meme que lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 20 août 2012 je vous fait des photos lors du montage ce soir réunion avec mon poseur pour savoir ce que j'ai à acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 20 août 2012 Jolie progression sur ta lupo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 21 août 2012 merci donc on a attaqué hierdonc bien entendu je vire la roue de secour pour mettre le systeme à la placedonc création d'une plaque en bois qui tiendra avec la molette qui est censé maintenir en place la roue de secoursinon cuve bouloné à la planche, electrovanne et compresseur fixé et une partie de la tuyeauterie effectué hier on a arreté car il nous manquait des cosses et du fils et que j'attend encore ma telecommande infrarouge car il faudra fixé le boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 Gigi l'Anglais Bonne chose, mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 21 août 2012 une fois que t'a goutté à l'air c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 21 août 2012 "your vital air source" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 28 août 2012 voilà le 1er soucis rencontrer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 28 août 2012 réception de la télécommande infra-rougefixation sur le coté de la cuve bon vu le peu de place faut vraiment tout calculer :c'est parti pour arrièrepetite comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 août 2012 t'es radin sur les photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 août 2012 Rolala vivement d'autres photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 28 août 2012 pas radin mais hier on a passé de 19h à minuit pour trouver les fuites donc je prend sur mon temps de pause au taff pour mettre les photosallez passage du cablage alimentation coté conducteur :montage des corps konipassage du tuyeau d'air avec sa gaine électrique et qui fixé et caché derriere le trainconnection dans le coffre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 août 2012 Remet mes ressorts ^^ je dis sa je dis rien :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 28 août 2012 jean vincent a écrit:Remet mes ressorts ^^ je dis sa je dis rien :Pà fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 28 août 2012 voila l'arrière en place :puis les potes ont débarqués : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 29 août 2012 on attaque l'avant :le ponçage du cardan :les 4 fer en l'air pour faire passer les tuyeaux de l'airla différence, sur lupo on a les meme buté que les polo 6nun peu de déformation tuyeau gainé :un peu de soudure pour récupérer des boutons :installation des manos dans la boite à gant :création du support :un patron en carton :et puis on branche tout et on commence à se frotter les mains devant :uhmm je kiffpuis derriere :et la tu pleure boudin à fond :support mano réalisé en bois avec ces 3 boutons :*perçage de la boite à gant pour faire tout passer :en ce moment on fait la chasse au fuite et on va finir l'installation du support puis j'ai contacté gas pour avoir 2 nouveaux boudins à l'arriere et il me reste à installer la télécommande infrarouge voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 août 2012 L'avant est bien même si sur air ça mérité surement d'être plus bas mais je suppose que tu es sur le cardan... ^^Pur l'arriére, la loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 29 août 2012 devant suis posé sur les ailes mais des que la geometrie sera faite ca posera plus grace au carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bizarre pour l'arriere car quand je voie la lupo blanche les jantes sont rentrée et il est aussi en gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Bon avancement Vendredi avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites