jean vincent 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 et la fuite ? réparé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 MontanaGreen a écrit:Tu as tes feux Cambridge?Elle sera prête pour le vendredi 25? Si t'as des photos, balance! non je pense pas je vais la prete pendant un mois à ma mere vu qu elle a vendu sa caisse !non jv j'ai rien réparé j'attend mon mecano pour faire le soufflet de cardan cote boite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 voila bouton monter mais j'ai abimé le cache si quelqu'un en a un en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 J'aurais pas cru que ca s’adapte n'empeche, bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est pas un original vw c'est un adaptable trouvé sur ebay.de pour 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 GIGI a écrit:voila bouton monter mais j'ai abimé le cache si quelqu'un en a un en pluspour ca Rudy est ton ami .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 un peu de news j'avais soufflet de cardan coté boite hs donc voiture à l'arret depuis 2 semaines le temps de commander la piece et la faire monter depuis aujourd hui je l'a reconduit et c'est que du bonheur donc en prévision :peinture début janvier,montage bas du pc avec ab, finir le cablage du régulateur vu que je vais recevoir la fiche, feux arriere cambridge, fenetre pop up, montage du cuir et réparation de celui ci et je vais faire quelques pieces supplémentaire ! grosse révision mécanique et montage jantes filetésquelques photos du remontage des bbs plus qu'a les faire équilibré :mise en place du centreur pour l'ecrou central :l'écrou central:voila :165/50/15 en bridgestone bien la merde a gonfléle goodies porte carte grise vu que j'en avais pas le cuir de lupo carat qui vient de partir du pays de mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Je dis, killer pour le montage des Bridg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 loic ne lache jamais l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 De la belle piecette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 demain j'ai mon cuir vient d'avoir le livreur au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 GIGI a écrit:165/50/15 en bridgestone bien la merde a gonfléJ'ai acheté les même pneus... Tu es en combien de pouces de large avec les BBS ?Tu as eu quoi comme galère, ça ne se monte pas bien avec le startpilot?Moi c'est pour monter sur des Audi A3 Winter en 6.5" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 sur le 6.5 ta besoin de rien faire sa rentre comme papa dans maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 7,5 et 8 J'aime passer des heures avec toi jv à discuter sur ma lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 j'aime les lupos ^^y en aura une autre c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 montage du cuir merci à olived'autres photos dans la semaine le conducteur est à refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 CXa blague plus du tout par ici Ca va, pas trop méchant il m'a dit JV, cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ah ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci les gars janvier passage en carrosserie et pose des differents éléments neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 photos de devant et des dégats :petit investissement pour proteger : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 L'avant ça fait "LUPO SM" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 nom de code cuir moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 faudra que tu fasse gaffe a pas l'arracher une fois la lupo collé au sol , sinon c'est rigolo, ca change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 C'est un concept car Volkswagen? Une nouvelle Lupo 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 voila la gueule des mecs chez vw si je me pointe avec çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 nikel kiki vais mettre ca sur ma plage arriere une cravache et une casquette en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 GIGI a écrit:nikel kiki vais mettre ca sur ma plage arriere une cravache et une casquette en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Cool pour le cuir !!! mais pour le BRA je suis vraiment mais alos pas fan Comment vas tu faire pour le cuir siege avant !!?? sinon belle affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 direction sellier en meme temps que la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 voila jv à tout dit ! dimanche je monte passer la journée chez mon scellier pour qu'on voit ca ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 fredo23 a écrit:Cool pour le cuir !!! mais pour le BRA je suis vraiment mais alos pas fan Comment vas tu faire pour le cuir siege avant !!?? sinon belle affaire la bra n'est pas la pour faire beau c'est juste pour ne pas abimer la peinture neuve du pc avant, je le mettrai que pour rouler de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 j'ai recu mes filetes jom et avant de les monter je voulais savoir si y avait des pieces à changer jv m'a dit :pallier,roulementet coupelle mais je me demandais si les silenblocks ca serait pas utile aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 /t1344-pieces-a-prevoir-pour-le-montage-de-suspensions-filetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci t'es au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 montage feux cambridge :bas de pc avec AB :plus qu'attendre mes autres pièces carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 28 février 2012 Merci toondonc nouveautés :montage:vitre pop up :et petit rétro conducteur :rendez vous pris avec le carrossier d'ici 2 semaines ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Délire les stickers, mais après vire les, quand tu sera rabaissé sur BBS, il y en a beaucoup trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 29 février 2012 t'inkiete MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Et Beebee, quelques newz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 29 février 2012 J ai les jantes manque air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Sympa par contre comme MG pas fan de tous ces stickers et encore moins des feux lexus de la G5 qu'on voit dans le reflet d'une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 1 mars 2012 G5 du cousin que je dois sauver du tu%$£g qu il a subit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 GIGI a écrit:J ai les jantes manque air rideBen vivement pour ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 allez on avance un peu carrosserie en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Me lisse pas des poignées ou d'autre truc comme ça, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 28 mars 2012 les erreurs du passé ne sont pas faite pour etre répété non si tu regarde le debut du poste le coté droit etait pas mal embouti donc il a du démonté pour redresser plus facilement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites