GIGI01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 voila récupérer tout à l'heure vers 18H du coté de orange, c'est une 2 eme main, c'etait une dame qui en prenait soin, elle m'a filé pleins de facture d'entretien etcelle est noire, toit ouvrant, interieur rouge au milieu et noir sur les cotés, poste cassette avec cd au dessus, rétro manuel, clim etcj'ai pas fait de photos encore a part avec mon tel car mes parents sont partis aux states avec mon reflex !photo de l'annonce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Cool, le TO Boite à gant de série je suppose ?Quel couleur le bas de tableau de bord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui y a la boite à gant d'ailleur mon pote m'a dit de jamais la fermé à clé car c'est assez fragile tablo de bord je sais pas trop gris foncé je crois et les aération en noirje suis vraiment étonné de voir comment ca marche pas rapport à ma clio dci 65CH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bien , et le toit ouvrant tu vas voir c'est .Tu compte lui faire quelques modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ouais quelquels modifs rabaissement d'ailleurs le sujet qu'a lancé l'un des membres m'a bien interessé !apres j'ai quelques jantes chez moi : bbs ra et rm, toles élargies, audi A4, porsche téléphone, lotus élise.pour l'instant je restaure mes rm : elles sont au termolacage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Belle achat Et puis la clim c'est mon rêve xDCe qu'il faut avec les jantes c'est un pneu d'homme et la jante rendra nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 mdr bais sur mon ancienne caisse j'avais du 9 de large en 16 et je roulais en 195/40/16 donc je pense que ca ira suis à la bonne école je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Belle acquisition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 treès bonne base hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 jean vincent a écrit:treès bonne base hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 je me fais pas de soucis pour cette auto, ça va etre une tuerie connaissant l'arpette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci les gars puis j'ai un bon mettre d'oeuvre avec de bon conseil en la personne de jean vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 rrrhhhhoooo gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 début des petites modifications :poste double din pionneer gps etcavant :après: by le taureau , l'essui glace !adieu les ampoules orange bienvenue les ampoules chromevoila c fini pour cette semaine en attendant l'arrivée de prochaines pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est vraiment sympa l’écran Manque encore à l'ajuster, non?Par contre les stickers C'est très Jap' tout ca ..Vite, les filetées d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ouais l'ajustage le soucis c que l'emplacement est plus grand que me poste donc je refléchis comment faire des petites cales en bois je sais pas ouais les stickers c'est fait expres, mais me manque un truk a faire dessus !filetés c'est en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 les pieces s'entassent chez les grands parents, filetes sont en rupture de stock donc faudrat attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tu as un petit voile sur les phares, non?Je peut avoir le numéro d'une personne qui fait ca pour 50-60€ les 2 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ouais léger voile merci mg mais mon carrossier va me le faire quand elle va passer en carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bon j'ai une fuite de liquide de refroidissement le soucis c'est que je vois pas de où ca vient en une semaine j'ai remplis 2 fois le vase d'expension derriere ca fume pas blanc donc je vois pas d'ou ca peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 rho merde :/le ventilateur déclenche ? pas de chauffe (en ne mettant pas la clim) ? au niveau de la distri la totale a été fait (pompe, galet, courroie, ...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Alors au niveau de la chauffe non elle ne chauffe pas elle reste à moitié j'ai juste le voyant qui s'allume pour me dire votre niveau est au minimum, le ventillo n'a pas déclanché à aucun moment ! ouais j'ai la facture comme quoi tout a été effectué en AOUT 2007je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 commence à voir où est la panne du ventilo sinon sa peut venir de plusieurs chose, fuite, pompe à eau qui envoi plus dans tout le système mais sa dirait STOP ... 5 ans pour la distri aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Du nouveau sur ta fuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 non toujours pas trouver dans la semaine faut que je l'a mette sur un pont car ca vient pas du vase d'expension !autre soucis commande du cote conducteur de me permet pas de baisser la vitre passager mais juste de la remonter et la nuit une fois les veilleuses éclairés bais le bouton ne s'éclaire pasj'ai déja changer le bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 voila après 1 mois et demi d'attente enfin récuper mes rm de sablage et termolacage plus qu'a remonter et modifier pour adapter les écrous de bbs rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 j'ai oublié ce week des petites modifs ont été faite, merci à mon pote olive qui m'a quasiment tout fait n'étant pas habille de mes mains et JV qui a répondu par téléphone à certaines questions donc d'abord ses jouets qu'il a chez lui :son touran posé sur bentle dit " voiture familliale" une jetta 1 claqué sur ats et son golf 3 vr6 sous bachealors les modifs :volant de lupo 3 L tdiporte gobelet de gti et régulateur de vitesse, pommeau gti, pédalier gti, poigné porte chromé, de support noir mat et rétro central noir :exit l'essui glace et mise en place d'un rond en verrebalais essui glace gti voila encore des truks à monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Bien toutes ces petites modifs !Le Touran sur Bentley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 gros kiff le toutou plus que l'air ride est dans le sol ca tuerai encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 GIGI a écrit:gros kiff le toutou plus que l'air ride est dans le sol ca tuerai encore plus Ah bah ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 olive veus toujours pas échanger son touran contre le scenic..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Dis en plus sur la BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 kiki a écrit:olive veus toujours pas échanger son touran contre le scenic..... je ne pense pas meme s'il utilise tres peu et ne roule quand jetta en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 MontanaGreen a écrit:Dis en plus sur la BBS alors donc peinture noir pur2 voiles en 1.5 pour devant et 2 voiles en 2 pouces pour derrierecache central noir et goldreste a mettre la bague de centrage fileté pour adapter les écrous style bbs rs visserie gold et valve gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Ca va péter avec voile de 1,5" et 2", bien fat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci mg dès fois je me demande si 8 de partout ca aurai pas tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Perso c'est la configue parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Oui je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 prochaine étape ca serait :petit rétro conducteur spoiler avant avec abet feux cambridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 voila un peu des news des bbs le cache central est finiplus qu'a les remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est dingue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 faisceau AB recu merci glouglou rapide et pas cherla j'ai peut etre trouver d'occase petit rétro conducteur et vitre pop up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Derien GIGI Cool pour les trouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 voila commodo type golf 6 avec contour alu recucommande des feux arrieres cambridge et du bas de pc avant ! big up a mon pote grace à son bon garage en attente des 2 ab et rouler jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Photo du commodo mis en place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je l'ai pas monté encore je suis en mode fait la fete ce week bon vivement que tu test mes lotus pour voir le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ce matin suis allé cherché mes pieces c'est clair que les feux ca n'a rien avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Tu as tes feux Cambridge?Elle sera prête pour le vendredi 25? Si t'as des photos, balance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites