Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupobasque1

Besoin d'un site

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

bon je viens vous voir car j'ai un soucis assez important, depuis 1 mois ma fileté avant passager ( KW V1) fuit, enfin il doit plus y avoir beaucoup d'huile car je roule énormément et sur des routes où la suspension travail beaucoup ! !

Mais là n'est pas le problème, car le vrai soucis c'est que je doit faire le CT avant le 3 Octobre, j'ai reçu le courrier ce matin Neutral ils auraient pu envoyer avant quand même Mad

Bref je doit changer les combinés avant car je passerais pas et comme j'ai pas de cales arrières ça tombe bien Wink

Donc vous savez où je peux acheter des RACELAND car j'ai un budget restreint et la lupette avec ses 294000 kms mérite que ça, je veux pas mettre trop, là ça suffira amplement ! ! !
je sais il y a Ebay mais si je peux passer par un site autre que celui là je préfère Wink

Merci de vos propositions par avance ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose sur le bon coin tu as moyen de trouver non? Sinon faut dire qu'Ebay est quand même pratique .

Les sites de tu%$£g bolidage () tu as essayé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé deux trois sites mais comme sur la toile on trouve de tout et n'importe quoi, je veux pas que ça soit une arnaque, mais le soucis, c'est que la lupo c'est pas le modèle où tu trouve beaucoup de pièces donc la plupart des sites n'ont pas de pièces.

mais le bon coin je vais voir mais je veux du neuf, et c'est rare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le site, je ne serais pas te donner, il faudrai que je cherche, comme tu peut le faire, mais juste un conseil, cherche pour des TA technix Wink

Si je doit reprendre pour lupo, tu peut etre sur que je prendrais ceux là, après on peut dire tous ce qu'on veux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

néric du vwschoolstore vend du raceland, du blueline et du JR, je peus lui demander les tarif si tu veus, je le vois cette aprem Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors apparament raceland n'existerai plus la société a fermé

donc le moins cher sur le marché c'est du JOM

contact German rules il a un site internet ou sinon son portable personne sérieuse et de toute confiance : 06 19 16 39 81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec GiGi
Raceland n'existe plus.
Mais bon il doit rester quelques stock chez des vendeurs, apres german rules est une bonne boite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah wé Raceland existe plus Shocked mais comme cela a été dit, il doit rester des stocks car on en trouve un peu Wink

mais je prends note de vos conseil et je vais voir tout ça

oui kiki je veux bien, si tu le vois parle lui en Wink

merci Wink et je vous tiens au jus Wink

EDIT :

donc je viens de faire ma petite recherche sur vos conseils Wink

Alors voila le compte rendu attention ça va donner LaughingLaughingLaughing je rigole ^^

Pour German rules, Vwschoolstore il n'y a pas sur le site internet de produits pour la lupo Wink

sinon j'ai trouver ça en site et les prix varie beaucoup
- http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_nkw=jom+coilovers+lupo
- http://www.atp-shop.fr/product.php?id_product=1663
- http://www.jom.de/fr/Type-de-vhicules/Volkswagen/Lupo
- http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38.l1313&_nkw=raceland+lupo&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories
- http://www.ljtuning.com/rokkor/8778-lupo.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai 200 et quelques les Rokkor pour la Lupo Shocked , c'était 138€ pour la G3 et 159 pour la One...

Mais sinon perso, je partirais sur du TA-Techniq Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui TOON 14 j'ai vérifié sur plusieurs sites et c'est largement plus chère, surement que la lupo est moins répandue qu'une Golf et c'est dommage car a ce prix là 139 € j'aurais foncé, mais oui je vais commandé je pense les TA, on va voir ce que cela vaux car personnes n'en a il me semble.

merci encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
oui TOON 14 j'ai vérifié sur plusieurs sites et c'est largement plus chère, surement que la lupo est moins répandue qu'une Golf et c'est dommage car a ce prix là 139 € j'aurais foncé, mais oui je vais commandé je pense les TA, on va voir ce que cela vaux car personnes n'en a il me semble.

merci encore Wink
JV et c'était le top confort, entre v-maxx et raceland testé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 200 et quelques, c'est pour les 4 amorto ?

Ça me semble vraiment peu en comparaison au prix des KW, Bilstein etc etc

Je dis pas que c'est de la merde hein, je suis vraiment étonné d'un prix si bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est clair qu'à ce prix il faut pas s'attendre à avoir des amortos qui durent 100 000 km ...
Les miens ont pour le moment 7000 bornes et aucun soucis, juste une légère oxydation due au sel de cet hiver, pourtant je lave ma caisse 1 à 2 fois par semaine.

Ca reste des filetés à 200€, mais très correct pour le prix. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonylupo42 a écrit:
Effectivement c'est clair qu'à ce prix il faut pas s'attendre à avoir des amortos qui durent 100 000 km ...
Les miens ont pour le moment 7000 bornes et aucun soucis, juste une légère oxydation due au sel de cet hiver, pourtant je lave ma caisse 1 à 2 fois par semaine.

Ca reste des filetés à 200€, mais très correct pour le prix. Cool


Trés bien résumé Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...