tech-men 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjours à tous, J'ai une arosa de 97 avec vitre éléctrique. Seulement voilà ma vitre coté passage ne monte plus, quand je la descend au maximum, elle se bloque à mi-autre, et donc en tirant dessus et en apuyant sur le bouton j'arrive la la fermé. On m'a dit ( un ancien garagiste) que c'est un cran (ou une dent) du moteur qui etait cassée. J'ai pas envie de changé le moteur. J'ai un "cylindre" noir cranté qui sort un peut de la potière entre le la bas de porte en plastique et la garniture de porte ( je vous serai un photo si vous voyez pas de quoi je parle). Je voulais savoir si je mettais une mollete pour qu'elle devienne "manuelle" sa marcherais. Je sais pas trop si mon sujet est trop compréhensible, je ferais une photos tout à l'heure je pense que sa sera plus simple ^^ .Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tech-men 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 voilà enfin la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tech-men 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Personne pour m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Perso je ne sais pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tech-men 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'ai trouvé sa en cherchant un peu .. mais 1/ je comprend pas la moitier mdr2/ Moi j'ai déjà " la sorti" pour la manivelle.. 3/ Quelqu'un peut-il m’éclairer ? http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet1275.htm#t109329 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Moi je ne pourrais pas t'aider là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 A mon avis imprime le tuto là et prend le avec toi dans la voiture en démontant et c'est sur le tas que tu comprendra je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites