Feitz 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Salut a tous, je m'appelle Quentin j'ai 19 ans, je suis prothésiste dentaire passionné de VW, je suis propriétaire d'une polo 6n2 1.4 mpi de 60cv de décembre 2001, elle totalise a ce jour 110 000km. Il ni a eut que quelque petite modifs mais cela n'esr pas encore fini et ce ne seras que une première version Les modifs:calandre gti + liseret chromeLame gtiintérieur cuir de polo 6nanti brouillardampoule effet xenon + led pour veilleuse et éclairage de plaqueled aux éclairages intérieur (plafonnier et coffre)Centralisation a distanceÉtriers peint en bleu + tambour en gris aluA venir:Jantes bbs de gtipetit rabaissementvitre teintéset une complète Voici une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bienvenue !Un p'tit rabaissement et ca lui fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feitz 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je sais c'est au progrmme mais pas un énorme pour l'instant, j'aurais une deuxième voiture dans un ans donc celle ci seras terrible d'ou une deuxième version , que je vais vous détailler gros rabaisementjantes porche c2 (chromé mais assez foncé)toit et rétro gris anthracitesigle noir laqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Sympa ton projet mais.............vivement quand même la 2ème version !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flolupo 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bienvenudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites