GIGI01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 GIGI alias ghislain, 26 ans et étude de comptabilité donc je suis venu sur ce forum sur les conseils de jv, vu que je vais faire bientot l'acquisition d'une lupo après avoir eu une one que je ne vais pas garder car ce n'est pas trop mon kiff !à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 coucou le gigi tu as intéré de garder tes bbs rm fraichement restauré pour les foutres sur ta tdi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Hello man!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 elles sont peintes mais elles sont toujours chez le mec du termolacage en attendant que mon pote aille les récupérer e suis pas pressé la pour instant le soucis c de trouver quelqu un qui m'amene recuperer la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 salut steeve comment va depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 sur Lupo-Fans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 GIGI a écrit:salut SteEve comment va depuis le temps ?Ca va, toujours dans le tu%$£g, je change pas C'est vrai qu'ca fait un baille, on est amené à ce revoir bientôt, je suppose Présente nous ta belle (que j'ai encore pas vue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Welcome à toi l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 étudiant en comptabilité, tu es a quel niveau scolaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 gigi, le petit gigi.... welcome mon poulet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 merci pour votre accueil !!!ouais steeve pas de soucis me manque une matiere du DCG sinon je boss à côté !à mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 GIGI a écrit:ouais steeve pas de soucis il va gueuler Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oupsss merci bon je vais la chercher dimanche aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ah wé laquelle ?moi je l'ai eu et ça soulage trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 droit social ma bete noire en plus suis à la bourre vu mon age à cause d'un diplome que j'ai fait à blanc pour avoir les équivalances du dcg qui finalement m'a rien donné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 tkt pas moi aussi c'est une horreur cette matière ! !tkt pas pour ton age, j'ai eu des personnes de 50 balets dans la salle d'examen courage ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flolupo 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites