Chimik 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Yo yo yo !Ca fais quelques kilomètres que mon service INSP est affiché et j'aurais voulu savoi concrêtement qu'est ce que je doit allez faire au garage ?Déjà, je doit obligatoirement allez dans garage VW ou alors je peux allez à feu vert ou norauto ?Ensuite, une fois labas que dois-je exactement demandé au vendeur, que doivent-ils me faire ?Merci pour c'est précieuses réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 avant de poster regarde :- si tu postes dans la bonne catégorie "PROBLEME"- et aussi si déjà pas traité en utilisant la fonction recherche sous l'image d'accueil en troisième position en partant de la gauche ... surtout pour un point récurrant !!! /t753-indications-service-oil-et-service-insp-rapel-entretiens?highlight=serviceINSP est la pour te dire s'il te manque du liquide ou meme une révision ! donc a toi de voir se qu'il manque ou est à faire (entretien régulier filtre à air, filtre à gazoil, vidange, ...)pas besoin d'aller voir un center mais de voir l'entretien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites