funkydoudou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'aimerais beaucoup placer mes veuilleuses dans les petites optiques et brancher les clignos dans les grandes. Je pense que c'est possible mais légal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Moi c'est monter comme ça sur mon Mpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Rudy a écrit:Moi c'est monter comme ça sur mon Mpi Tu n'as pas peur niveau assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 MontanaGreen a écrit:Rudy a écrit:Moi c'est monter comme ça sur mon Mpi Tu n'as pas peur niveau assurance? En plus j'ai les veilleur orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Hey! Vous moquez pas. Certains experts sont vraiments cons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Alors fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Champi11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Hello, je voulais également mettre mes veilleuses dans les clignos.Après avoir réfléchi as plein de solutions possibles voici celles que j'ai retenu:J'ai percer mes clignos en bas et intégrer un support w5w.J'y ai mis une veilleuse led avec un angle de diffusion 180° qui éclaire vers le haut pour pas gêner le cligno.Du coup on voit mes clignos comme d’origine et j'ai une veilleuse dans mon cligno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites