Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 De retour pour lancer ce nouveau concours photo avec un déroulement un peu différent des précédents !Explication: Comme demander par certains membres et tout bien réfléchi, les prochains concours se dérouleront sur 2 mois, 1 mois et demi pour envoyer photo et 15 jours pour voter !Nous faisons cela dans l'optique de vous laisser plus de temps afin de pouvoir participer au concours photos car un mois ça faisait court, et c'est aussi pour avoir un plus grand nombre de participants et des photos de meilleure qualité ! Et c'est aujourd'hui que cette nouvelle organisation commence . Alors place à la mise en place !--> Pour les mois de septembre/octobre, c'est le précédent vainqueur (MontanaGreen) qui à choisi le théme et celui-ci est: "Ombre et lumière" .Rappel du déroulement et des règles:* Déroulement pour chaque mois :- 1 concours par mois- Résultats basés sur les votes des participants- Chaque propriétaire d’une VW peut envoyer sa photo et lors des votes, chaque membre votera pour sa VW/ ou Lupo/Arosa préférée au moment venu mais seule la 1ère Lupo/Arosa qui sortira des votes aura sa photo en page d’accueil du forum- Thème choisi par le vainqueur du concours précédent- Début du concours : le 1er du mois- Shooting et envoi au modo responsable du concours durant 45 jours (Toon14)- Mise en ligne des photos le 15 du deuxième mois- Votes du 15 au 30 du deuxième* Petit récapitulatif des règles ici :/t258-le-reglement-concours-photo-obligatoire L'envoi de vos photos commence donc aujourd'hui jusqu'au 15 octobre et les votes suivront jusqu'au 31 octobre .A vous de jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 original le thème, ça promet de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Quel theme de merde :P Jrigole bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 GlouGlou94 a écrit:bonne chance a tous Bonne chance à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 lupobasque a écrit:original le thème, ça promet de belles photos J'éspére surtout que beaucoup se motiveront pour que l'on est un max de participants désormais car il y a du temps pour se faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui TOON 14, c'est plaisant d'avoir pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Reste plus qu'a chercher le spot, qui fait qu'a tel heure, ca fasse une ombre parfaite et un décor parfait (j'ai toujours rien perso ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Moi j'ai une petite idée surement je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ce qui serait fort, c'est une ombre d'obélisque, dans le cul de Lulup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Pensez-y !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Il vous reste 11 jours pour m'envoyer vos photos !Encore aucunes de reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Normalement ce vendredi je remet les RM, je lave l'auto et je laisser cours a mon imagination ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 GlouGlou94 a écrit:Normalement ce vendredi je remet les RM, je lave l'auto et je laisser cours a mon imagination ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 La clôture de l'envoi des photos est censé être demain mais étant donné que je n'ai reçu aucunes photos de la part des membres, l'envoi des photos est prolongé jusqu'au week end prochain ( 23 au soir ! ).Ce qui vous laisses donc une semaine et 2 week end pour faire une photo dans les cordes du thème et me l'envoyer alors on se motive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Une participation de prise en compte: celle de MontanaGreen, alors les autres motivez-vous maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Photo envoyée (et approuvée ) à Toon14. Pensez-y les Fans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 FlashBall a écrit:Photo envoyée (et approuvée ) à Toon14. Pensez-y les Fans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 L'envoi des photos c'est terminé !Place aux votes !/t2162-votes-concours-photo-n22-theme-ombre-et-lumiere-attention-une-semaine-pour-voter#87344 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites