Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boliolio

Outillage

Messages recommandés

Je vais avoir besoin de m'acheter un clé dynamométrique, mais je sais trop quoi acheter.
J'esite un peu a acheter du Facom a 200€, parce que c'est vraiment cher et que je vais pas m'en servir tout les jour.
Mais j'ai pas envi d'acheter une connerie non plus qui va se tordre des le premier serrage.

Qu est ce que vous me conseillez ?

Quelqu'un aurait la référence de la douille pour démonter les moyeux avant de la Lupo ?

boliolio a écrit:
Je vais avoir besoin de m'acheter un clé dynamométrique, mais je sais trop quoi acheter.
J'esite un peu a acheter du Facom a 200€, parce que c'est vraiment cher et que je vais pas m'en servir tout les jour.
Mais j'ai pas envi d'acheter une connerie non plus qui va se tordre des le premier serrage.

Qu est ce que vous me conseillez ?

Quelqu'un aurait la référence de la douille pour démonter les moyeux avant de la Lupo ?

moi je te conseille ça:
j'en est personnellement une.. du super matos pas chère ! garantie a vie Wink

http://www.debonix.fr/cle-dynamometrique-clique-1-2-40-200nm-kraftwerk-3235.html?utm_source=leguide&utm_medium=comparateur

après tu ne pourra pas serré des moyeux avant qui sont en général serré à 240Nm
mais por les roue c'est parfait

moi j'ai une moyenne comme ça 40-200Nm et une facom qui fait 80-350Nm

pour la douille c'est du 30, 12 pans

boliolio a écrit:
Tu crois que celle la pourrais faire l'affaire pour tout les serrages voiture 65-335Nm
http://www.gobillot.com/equipement-garage/outillage-main/cle-dynamometrique-1-2-65-335-nm-kraftwerk-3236.html

Oui là tu fait tout Wink

a par les petit serrage, mais tu trouvera jamais une clef qui fait tout ...

elle est bien Wink plus de 50cm de long et en 1/2, Achète

une facom c'est le double

• Créer...