funkydoudou 0 Posté(e) le 19 août 2011 J'ai vu chez certains que des installations audio ont étées faites. Mais comment avez vous géré le problème des vibrations? Même avec les hp d'origine les basses font vibrer la garniture de bas de porte (celle avec le vide poche). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 août 2011 Tu as toutes les vis et clips dessus encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oui tous. J'ai resseré les vis mais c'est possible pour les clips? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bah je sais pas, oui peut être, vérifie quoi .Et au pire, démontes-les et voit s'il y a pas quelque chose qui peut vibrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 août 2011 Tu as bien le film en mousse (gris foncé), dans un bon état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 août 2011 au pire mets de l'isolant audio, tkt pas moi avec ou sans la garniture en mousse grise ça vibre sur les fortes basses, donc j'ai fait de nouveaux réglages et il y en a plus de vibrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkydoudou 0 Posté(e) le 21 août 2011 Problème réglé! Une histoire de serrage de vis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 août 2011 Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 août 2011 funkydoudou a écrit:Problème réglé! Une histoire de serrage de vis! Houuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites