dulff01 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour tous le mondeje m'appele David et je suis l'heureux propriétaire d'une LupoJ'habite Mamoudzou sur la petite ile de Mayotte et c'est la que j'ai découvert cette petite citadineCroyez moi la ou j'habite les voiture sont mises a rude epreuve mais elle ne m'a encore jamais fait défaut.Cependant elle se déglingue un peu a droite a gauche et j'ai parfois besoin de quelques pieces à droite a gauche ou quelques conseils.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'adore , maintenant on a des membres de Mayotte .Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2011 Hello!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 août 2011 je connais des maore, est-ce que Caribou maore te parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 19 août 2011 mayotte mais alors pourquoi Toulouse en localisation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 août 2011 sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites