Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
munnin1

[A Vendre] .:: Munnin's 3L ::.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petite pré-présentation avant d'aller la chercher.
Donc c'est une 1.2 TDI 3L de 2001 totalisant 195 000 km
Une option a été installée, il s'agit des commandes électriques de vitre.

Premier propriétaire de 2001 jusque 2010
Deuxième proprio depuis 11.2010 jusque 16.08.2011
Troisième proprio, moi au 16.08.2001 :p

Dernier entretien aux 185 mkm (vidange, distribution, ... avec toutes les factures depuis l'achat en 2001)
Certifiée avec tous les documents Tüv allemand

4 jantes tôles avec pneus neige et 4 jantes origine magnésium avec les pneus été.

C'est une voiture économique que j'utiliserai en daily drive (J'aime ma Honda Integra Type R, mais les 10l d'essence qu'elle boit, ça fais beaucoup pour mes déplacements)
La taxe de roulage est d'environ 70 euros :p
Assurance environ 300 euros l'année.

Quelques photos de l'annonce:





Plus de photos quand je la ramènerai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air super clean ! et en plus tu as un historique bien connu c'est cool Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si son état est celui des photos avec une telle vie c'est simplement génial pour toi

elle est encore plus propre que la mienne, la carrosserie est vraiment jolie, après on voit pas l'autre côté Neutral

tu es au courant qu'en allant la chercher en allemagne, tu l'auras sans plaque d'immatriculation du fait que la plaque appartient au propriétaire en allemagne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je suis au courant, elle reviendra sur plateau, pas envie de m'emmerd** avec des plaques provisoires.

J'ai demandé tous les documents nécessaire pour le dédouanement (Fahrzeugbreif + Abmeldebescheinigung für DEN Fahrzeughalter + Facture)
Et également pour l'immatriculation et le contrôle technique (COC européen + radiation des plaques allemandes)

Pour l'autre côté de la voiture, il est parfait. Juste sur la première photo, on peut distinguer un coup de portière dans l'aile arrière au niveau de l’arête.
Le compartiment moteur est propre.
L'intérieur est un intérieur gris clair, de légères auréoles sont présentes sur les sièges => shampouineuse pro et ce sera parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
mais si son état est celui des photos avec une telle vie c'est simplement génial pour toi

elle est encore plus propre que la mienne, la carrosserie est vraiment jolie, après on voit pas l'autre côté Neutral

tu es au courant qu'en allant la chercher en allemagne, tu l'auras sans plaque d'immatriculation du fait que la plaque appartient au propriétaire en allemagne Wink


C'est pareil en Belgique, donc ça nous choque pas les plaques qui ne suivent pas la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me choque pas non plus et je préfère même avoir la même plaque a vis que ce que l'on a en France Rolling Eyes

mais super ça que tu la prenne par plateau Wink

mais super du conseil avec les papiers, ça peux toujours servir au cas où un d'entre nous ferait comme toi Wink

tu sais les coups de portières a se niveau de la la voiture je connais, et étant plus bas que toi, j'en ai de plus en plus malheureusement Neutral

super pour la shampuineuse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Une exelente base ! Vivement la suite Laughing


Je lui vois bien un petit jeu de jantes RH en 14" ou un truc du style... (les ATS ou Mangels en 13" ça passe ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
munnin a écrit:
Tommy a écrit:
Une exelente base ! Vivement la suite Laughing


Je lui vois bien un petit jeu de jantes RH en 14" ou un truc du style... (les ATS ou Mangels en 13" ça passe ?)


Entre les jeu proposé les RH sont mes préfèrée sur la lupo je précise...

Mais fait un tour des topic et tu verra que la lupo se marie avec beaucoup de modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Vite que tu l'ai, pour changer cette avatar Rolling Eyes


Tu n'aimes pas les Jap' ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
munnin a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Vite que tu l'ai, pour changer cette avatar Rolling Eyes


Tu n'aimes pas les Jap' ? lol


non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, pas de soucis pour ça Wink

Finalement, mais je ne sais pas si ça passe, je viens de trouver des Mangels en 13x7 ET25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ET et parfait en tout cas Wink

Sur du 7", L'ET Maxi à ne pas dépasser et de 40-43, après tu frotte la suspat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMhhh, la belle est toute propre, reste l'intérieur par professionnel a faire.

Quelques petits défauts qui me dérangent a corriger:

-la rotule du bras de l'essuie glace central avant saute (elle est usée Sad )
-des lèves vitres électriques ont été ajoutés, je souhaite le repasser en manuel (il me faudra tout le mécanisme et des panneaux de porte supérieur (forcément il y a des trous)
-enlever le saloperie de porte téléphone (et surement changer la console vu qu'il y aura des trous)

Place aux photos:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super propre, j'aime trop I love you

pour le porte téléphone a mon avis tu l'enlève mais vue l'endroit où il est fixé, ça se verra pas vraiment Wink

pourquoi passé en manuel, c'est a cause du cache de portière des manivelles quand elle était en manuelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le téléphone avait été rajouté par l'ancien proprio ou c'était une option VW ?

Et +1 pour les lève-vitre, pourquoi vouloir repasser en manuel ? Peur des disfonctionnements du modèle électrique ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
elle est super propre, j'aime trop I love you

pour le porte téléphone a mon avis tu l'enlève mais vue l'endroit où il est fixé, ça se verra pas vraiment Wink

pourquoi passé en manuel, c'est a cause du cache de portière des manivelles quand elle était en manuelle ?


Oui il y a un gros caoutchouc noir rond pour boucher les trous, et les moteurs sont forts fatigués, il faut trois plombes pour que les vitres remontent pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlashBall a écrit:
Vraiment un superbe achat !!! I love you


Merci.

Au contrôle technique, ils ont vu qu'un des silent bloc tu train avt va tout doucement rendre l'âme. Vous me conseillez de prendre de l'origine ou de changer par du Powerflex?

Et est il possible de mettre une barre arrière anti rouli sur la 3L?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Munnin s'est fait arracher son rétro sous nos yeux devant chez moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Le pauvre Munnin s'est fait arracher son rétro sous nos yeux devant chez moi Sad


Et son successeur est déjà commandé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voila quelques photos (by iPhone) pour éviter de vous faire patienter jusqu'au beau temps...

Ma petite Lupo est équipée de:

- Jantes Audi A3 Winter avec Bridgestone Potenza RE040 en 165/50/15
- H&R -35mm (homologué GOCA pour le CT)
- Essuie-glace avant GTI
- Essuie-glace arrière Polo
- Déflecteurs de vent
- Bientot suppression de la vanne EGR (kit en photo ici plus bas)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super belle Smile

Par contre petite question il sert à quoi le tube ? Autant la plaque et le joint je comprends mais le tube ??

Edit: j'ai pigé c'est carrément pour la supprimée non ?? Tu ne risque pas d'avoir le voyant moteur qui va s'allumer suite au débranchement de la durite qui se trouve sur le haut de la vanne egr ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est carrément trop beau les ces A3 sur la 3L Shocked

Confort, ça dis quoi ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai, ça déboite Smile !!

Même si on aimerait la voire plus basse c'est sur tongueWink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me demande si le cache centrale de Vw Up! pourrait pas s'adapter à celui ci
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Je me demande si le cache centrale de Vw Up! pourrait pas s'adapter à celui ci
I love you


Je me suis fait la même réflexion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G2EO a écrit:
Super belle Smile

Par contre petite question il sert à quoi le tube ? Autant la plaque et le joint je comprends mais le tube ??

Edit: j'ai pigé c'est carrément pour la supprimée non ?? Tu ne risque pas d'avoir le voyant moteur qui va s'allumer suite au débranchement de la durite qui se trouve sur le haut de la vanne egr ?


Oui, en mode total suppression Shocked J'ai déjà débranché le papillon (branché électriquement) qui se trouve devant la vanne EGR ainsi que la petite durite de dépression qui ouvre la vanne et rien au tableau de bord Smile

MontanaGreen a écrit:
C'est carrément trop beau les ces A3 sur la 3L Shocked

Confort, ça dis quoi ? Smile


Confort, c'est mieux! Les ressorts origine donnaient le mal de mer, ça tangue de qauche à droite et pour le confort des pneumatiques, très bien aussi, mieux que les Nankang.

Toon14 a écrit:
Ah ouai, ça déboite Smile !!

Même si on aimerait la voire plus basse c'est sur tongueWink .


Très bas, c'est beau... Mais pour mes trajets boulot, je veux encore un peu de confort et pas taper tous les 300m sur nos beaux casses vitesse dans la région:



Et un extrait d'article : "Selon Touring, près de 70% des casse-vitesse installés en Belgique ne seraient pas aux normes et devraient ou être refaits ou totalement supprimés."

MontanaGreen a écrit:
Je me demande si le cache centrale de Vw Up! pourrait pas s'adapter à celui ci
I love you


Dès que je vois une UP! , je démonte le cache et j'essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repercée chez TRS, aucune vibration dit il et un confort impecable.

J'adore sa petite 3L I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Repercée chez TRS, aucune vibration dit il et un confort impecable.

J'adore sa petite 3L I love you


Ouaip!! Encore merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
munnin a écrit:
G2EO a écrit:
Super belle Smile

Par contre petite question il sert à quoi le tube ? Autant la plaque et le joint je comprends mais le tube ??

Edit: j'ai pigé c'est carrément pour la supprimée non ?? Tu ne risque pas d'avoir le voyant moteur qui va s'allumer suite au débranchement de la durite qui se trouve sur le haut de la vanne egr ?


Oui, en mode total suppression Shocked J'ai déjà débranché le papillon (branché électriquement) qui se trouve devant la vanne EGR ainsi que la petite durite de dépression qui ouvre la vanne et rien au tableau de bord Smile


Et du coup tu en fait quoi de toutes les durites de raccordements ?

Si tu peux faire des photos je suis preneur pigSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voila les photos de mon montage "EGR delete kit"

=> En aucun cas, je ne pourrai être tenu responsable de dommages directs et/ou indirects résultants de l'utilisation de ce post pour vos modifications




























ArrowEt n'oubliez pas!!! Avant de parler de chevaux, vérifier vos niveaux!!!

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top ! Je me suis permis de mettre ton tuto dans la section "Tuto" Wink . Pas de soucis pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel tout ça!!

Tu n'avais pas trop de calamine dans le collecteur d'admission ?

Et ya un truc que je pige pas il est ou le papillon d'admission ? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G2EO a écrit:
Nickel tout ça!!

Tu n'avais pas trop de calamine dans le collecteur d'admission ?

Et ya un truc que je pige pas il est ou le papillon d'admission ? scratchscratch


J'avais déja nettoyé la calamine quand j'ai eu la Lupo et ça pouvais aller, par contre le 1.9 TDI sur l'A4 d'un ami, beurk beurk.
Euh le papillon, sur TDI, je pense près du turbo (qqn peut confirmer?)

Toon14 a écrit:
Top ! Je me suis permis de mettre ton tuto dans la section "Tuto" Wink . Pas de soucis pour toi ?


Non, ça va tant que tu laisses le "disclaimer" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera la surprise concernant la calamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon une petite anecdote ou j'ai eu très chaud:

Hop témoin de reserve carburant qui s'allume, je me dis: c'est bon, c'est une 3L, ça consomme rien... (dans ma tête je pouvais encore faire 100 bornes)
Je roule environ 60km, j'arrive près de ma pompe favorite, et la 3 mètres avant le moteur se coupe, je mets vite au neutre pour qu'elle continue d'avancer, OUF, je suis devant la pompe.

Et résulat des course:

Reservoir Lupo 34 litres => Et j'ai mis 36.21 litres :p (oui je sais, ça c'est du ras bord)

Après, on use un peu le démarreur pour réamorcer et ça repart :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais combien de bornes tu as pu faire en réserve, au moins ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...