Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
munnin1

[A Vendre] .:: Munnin's 3L ::.

Messages recommandés

MontanaGreen a écrit:
Tu sais combien de bornes tu as pu faire en réserve, au moins ? Laughing


environ 60 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu lui titilles le clito tu peux même lui mettre plus !

Maintenant ouais concernant la réserve je n'ai jamais tenté de faire plus quarante bornes avec ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les ptits loups,

afin de faire profiter les heureux possesseurs de 3L, j'ai farfouillé dans la farde des factures que l'ancien proprio m'a donné avec la voiture.
mon allemand étant ce qu'il est, et avec l'aide de mon ami google trad. j'ai rassemblé quelques "pannes" et "entretiens" ainsi que le kilométrage et le prix.

Lupo 1.2 TDI 27381DM=14000€
Moonsilver 665DM=340€
Radio "Alpha" 616DM=315€
Siege conducteur reglable en hauter 195DM=100€

Entretients tous les 15000km => environ 200€

090000km Courroie de distribution 385€
115000km Tambours de freins (alu) 521€
150000km Pare-brise avant 150000 520€
162000km Entretien circuit carburant 225€
175000km Changement 1 injecteur 415€
177000km Pompe à carburant 450€
177000km Relais (1J0 906 381 A) 15€
187000km Courroie de distribution 475€

Mon achat date de Aout 2011 à 198000km et pas trop de frais pour l'instant (juste entretien standard)
A ce jour elle a 213000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico22240 a écrit:
Magnifique lupo et mec vraiment sympa.Tu est venu à zolder dimanche?


finalement non Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop munnin dis moi tu as mis des cales de quelle épaisseur pour tes A3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G2EO a écrit:
Yop munnin dis moi tu as mis des cales de quelle épaisseur pour tes A3 ?


Moi c'est du reperçage... J'avais regardé pour des cales, je pense que c'est 20mm pour l'avant et 25mm pour l'arrière, mais sans certitude.

Monte la jante sur le centre (vu que c'est du 57mm) et mesure ce qu'il te reste de marge jusqu'au bord d'aile (difficile à expliquer :s )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais faire une photo du reperçage que je vois ce que ça donne ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit entretien de la Lupo (220 000km):

-Vidange + filtre
-Changement des gros silent bloc du train avant => 12€ TTC les 2
-Freins (disques+plaquettes) => 135€ TTC
-Remplacement du soufflet de cardan intérieur coté droit (le bougre avait un mini trou) => 31€ TTC pour le kit
-Jantes d'origine pour passer au CT

A suivre:

-Remplacement de l'arrêt de porte (ça claque et ça m'énerve) => 27€ TTC pour l’arrêt complet
-Remettre les vitres avant en manuel (j'ai le kit complet pour le faire, mais j'ai la flemme)

Dans un futur plus que très proche, je vais sans doute essayer de rouler à 30% d'huile végétale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les ptits loulous,

Un super pote (oui oui) m'a filé des A8 Winter pour vraiment pas cher du tout Smile

j'ai donc qq petites questions pour ce soir:

- quelle dimension de pneus mettre sur du 16x7 pour avoir un beau flanc et rester raisonnable en consommation sur la 3L ? (je suppose déjà que la reponse sera 165/40/16)

- dans cette dimension, que mettre comme marque ? (Il y a 3 posibilités: Nankang NS2, Kumho ECSTA SPT KU31 et Federal SS-595 Evo, tous environ au même prix)

- qui a déjà mis des cales sur ce genre de jante plutôt qu'un repercage ?

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
munnin a écrit:
Bonsoir à tous les ptits loulous,

Un super pote (oui oui) m'a filé des A8 Winter pour vraiment pas cher du tout Smile

j'ai donc qq petites questions pour ce soir:

- quelle dimension de pneus mettre sur du 16x7 pour avoir un beau flanc et rester raisonnable en consommation sur la 3L ? (je suppose déjà que la reponse sera 165/40/16)

- dans cette dimension, que mettre comme marque ? (Il y a 3 posibilités: Nankang NS2, Kumho ECSTA SPT KU31 et Federal SS-595 Evo, tous environ au même prix)

- qui a déjà mis des cales sur ce genre de jante plutôt qu'un repercage ?

Merci à tous


Pour les dimensions tu as la bonne réponse, pour la marque Nankang est le mieux et moi je vais faire reboucher et repercer les miennes.

Au final on va encore avoir des clones toi et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne savais meme pas que d'autre marque faisait cette taille Shocked Je ne pense pas que Nankang soit le meilleur, par contre Wink

Pour les cales j'avais dejà fait une simulation pour G2oe, avec 4 en 15mm ca passait.

Si tu veux du plus precis, on peut voir ça si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G2EO a écrit:


Pour les dimensions tu as la bonne réponse, pour la marque Nankang est le mieux et moi je vais faire reboucher et repercer les miennes.

Au final on va encore avoir des clones toi et moi


Je sais bien, mais à 100 roros les A8, j'allais pas lui dire non Smile

Toon14 a écrit:
le 165 en 40 ou 45 oui Smile . Et aprés Nankang je pense Wink .


Le 40 ok, mais le 45 ShockedShocked c'est le parcours du combattant pour en trouver (même sur les sites online)

MontanaGreen a écrit:
Je ne savais meme pas que d'autre marque faisait cette taille Shocked Je ne pense pas que Nankang soit le meilleur, par contre Wink

Pour les cales j'avais dejà fait une simulation pour G2oe, avec 4 en 15mm ca passait.

Si tu veux du plus precis, on peut voir ça si tu veux Wink


Si si, d'autres marques font cette taille, et je pense aussi que Nankang n'est pas le meilleur, mais je n'ai aucun retour des autres marques.

Shocked Et des cales en 15 pour changement d'entraxe ça me semble pas super épais... J'essayerai de poser la jante a blanc juste sur le moyeu et voir la marge qui reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des Winter, j'avais réaliser un jeu poser sur la voiture de Gilles (voir son topic)
Et les jantes n'était pas fort loin des ailes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Pour ce qui est des Winter, j'avais réaliser un jeu poser sur la voiture de Gilles (voir son topic)
Et les jantes n'était pas fort loin des ailes Laughing


Tout dépend de ce que tu appelles "pas fort loin" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
munnin a écrit:


Toon14 a écrit:
le 165 en 40 ou 45 oui Smile . Et aprés Nankang je pense Wink .


Le 40 ok, mais le 45 ShockedShocked c'est le parcours du combattant pour en trouver (même sur les sites online)


J'avais pris mes 45 sur 123pneus et pas de soucis sur la disponibilité Wink .

MontanaGreen a écrit:
Je ne savais meme pas que d'autre marque faisait cette taille Shocked Je ne pense pas que Nankang soit le meilleur, par contre Wink



munnin a écrit:
Si si, d'autres marques font cette taille, et je pense aussi que Nankang n'est pas le meilleur, mais je n'ai aucun retour des autres marques.


Oui voila, Nankang ne sont surement pas les meilleurs mais c'est les seul où nous avons un retour, voila pourquoi je disais ça, ceci dit les 2 autres marques sont peut être meilleures mais aucuns retours Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:


Tu te rappelles la largeur des cales?

Toon14 a écrit:
Oui voila, Nankang ne sont surement pas les meilleurs mais c'est les seul où nous avons un retour, voila pourquoi je disais ça, ceci dit les 2 autres marques sont peut être meilleures mais aucuns retours Neutral


Je vais un peu essayer de prospecter pour avoir un retour alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas des calles mais j'avais repercer en 4*100

Et comme tu vois c'est déjà pas si loin du bord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Ce ne sont pas des calles mais j'avais repercer en 4*100

Et comme tu vois c'est déjà pas si loin du bord


Tu m'incites beaucoup trop à revenir vite chez toi!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
munnin a écrit:
Tommy a écrit:
Ce ne sont pas des calles mais j'avais repercer en 4*100

Et comme tu vois c'est déjà pas si loin du bord


Tu m'incites beaucoup trop à revenir vite chez toi!!! LaughingLaughing


Non pas du tout, en plus si c'est urgent je ne serais pas le faire car je suis en réducation pour ma jambe suite a une chute de moto
Tete de tibia cassée , + deux faciotomie ...

Mais d'autre le font , moi je l'ai déjà dit ce n'est pas en fesant 4 jantes que je vis mieux lol c'est du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
munnin a écrit:
Tommy a écrit:
Ce ne sont pas des calles mais j'avais repercer en 4*100

Et comme tu vois c'est déjà pas si loin du bord


Tu m'incites beaucoup trop à revenir vite chez toi!!! LaughingLaughing


Non pas du tout, en plus si c'est urgent je ne serais pas le faire car je suis en réducation pour ma jambe suite a une chute de moto
Tete de tibia cassée , + deux faciotomie ...

Mais d'autre le font , moi je l'ai déjà dit ce n'est pas en fesant 4 jantes que je vis mieux lol c'est du boulot


Aouch! Bon rétablissement, pas trop dur les séances de kiné (c'est des salopards ces type là, ils adorent te faire souffrir LaughingLaughing ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si douloureux quand même mais bon on a ce que l'on mérite

C'est décider j'arrête la moto Wink

Mais pour revenir sur les percage je n'aime pas qu'on pense que je force les gens mais je pense que au prix je suis identique mais mon résultat est bien différent de celui que certains pratique ...
Je suis méticuleux et je peux à n'importe quel moment mettre des roues à moi en comparaison.

Fin de ce petit HS Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Si douloureux quand même mais bon on a ce que l'on mérite

C'est décider j'arrête la moto Wink

Mais pour revenir sur les percage je n'aime pas qu'on pense que je force les gens mais je pense que au prix je suis identique mais mon résultat est bien différent de celui que certains pratique ...
Je suis méticuleux et je peux à n'importe quel moment mettre des roues à moi en comparaison.

Fin de ce petit HS Smile


Je ne pensais pas dans le sens ou "tu me forces" lol, mais plutot dans le sens "j'ai hate qu'elles soient repercées et montées"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que le parfait rendu serait, repercage pour l'avant et cale de 16-18mm à l'arrière Cool

Pour la marque, je pencherais sur du fédéral à ta place, puisque le federal à une gomme plus largue que la concurrence, donc un tendu moindre (si tu n'aime pas trop les strings sur les jantes^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Je pense que le parfait rendu serait, repercage pour l'avant et cale de 16-18mm à l'arrière Cool

Pour la marque, je pencherais sur du fédéral à ta place, puisque le federal à une gomme plus largue que la concurrence, donc un tendu moindre (si tu n'aime pas trop les strings sur les jantes^^)


je confirme vu que c'est moi qui en ai eu sur ma lupette cherie!

le mieux est de les repercée les 4! l'avant sans cales c'est nikel (juste faire attention avec l'intérieure de la jante qui passe a 1mm de la bague de l'amorto)

pour l'arrière une cale de 10 voir 15 mm et c'est parfait!

pour les pneus j'avais du 165 /40 /16 et au début je me suis dit ca va être horrible a rouler et une fois les roulettes sur la lupo j'ai jamais eu autant de confort qu'avec cette monte comparé a mes bbs en 7 de large avec du 165/5015 bridgestone bien tappe cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses,

en effet les Bridgestone sur les A3 sont un peu tape cul, le flanc est béton! Smile

J'ai passé les jantes à blanc et en effet, impossible de mettre des cales à l'avant.

Pour les pneus, je me tâte encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pneus commandés:

Federal SS-595 EVO 165/40R16 73V XL : 60,5 euros/pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu connais un peut les nankang en 165 ?

Pour nous faire ton comparatif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut munnin dis moi tu as les trous pour les pop-up ? Si oui tu peux me prendre une photos des pas de vis et me faire une mesures pour me dire à peu près où il est centré s'il te plait ? EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G2EO a écrit:
Salut munnin dis moi tu as les trous pour les pop-up ? Si oui tu peux me prendre une photos des pas de vis et me faire une mesures pour me dire à peu près où il est centré s'il te plait ? EmbarassedEmbarassed


Oui j'ai les trous, et vends moi tes vitres pop-out! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
munnin a écrit:
G2EO a écrit:
Salut munnin dis moi tu as les trous pour les pop-up ? Si oui tu peux me prendre une photos des pas de vis et me faire une mesures pour me dire à peu près où il est centré s'il te plait ? EmbarassedEmbarassed


Oui j'ai les trous, et vends moi tes vitres pop-out! :p


Lol si j'en retrouve je veux bien te les vendre mais si tu pouvais me faire une photo ça m'aiderais je vais voir pour tenter de faire un montage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G2EO a écrit:
munnin a écrit:
G2EO a écrit:
Salut munnin dis moi tu as les trous pour les pop-up ? Si oui tu peux me prendre une photos des pas de vis et me faire une mesures pour me dire à peu près où il est centré s'il te plait ? EmbarassedEmbarassed


Oui j'ai les trous, et vends moi tes vitres pop-out! :p


Lol si j'en retrouve je veux bien te les vendre mais si tu pouvais me faire une photo ça m'aiderais je vais voir pour tenter de faire un montage Smile


Ok j'essaye de te faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hâte d'avoir ton retour dessus! Je rejoins MG le design de la bande de roulement est plutôt sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on verra quand les jantes seront repercées (pas tt de suite, car notre ami Tommy est en convalescence)

Et MG a posté dans ton topic, et il n'a pas tout vu, il y a des flammes sur le flanc du pneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
munnin a écrit:
...
Et MG a posté dans ton topic... lol
Embarassed
C'est le risque, quand on à une Jumelle avec un autre membre tongue
Comme pour Glou et moi, certain s'y sont déjà gouré Laughing

Faut toujours que je trouve quelqu'un pour pas me retrouver seul dans mes betises pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Toujours la pour faire des bétises avec toi pig


Bande de ptits pig allez faire vos ailleurs








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta 3l j'étais au carwash a barchon avec ma polo tu sortais de l'autoroute tu as regardé j'ai capter après copu que c t toi!

des 3l sur audi sa coure pas les rues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
sympa ta 3l j'étais au carwash a barchon avec ma polo tu sortais de l'autoroute tu as regardé j'ai capter après copu que c t toi!

des 3l sur audi sa coure pas les rues


Me doutais bien que ça devait être toi de la façon dont tu as zyeuté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...