Macfly01 0 Posté(e) le 11 août 2011 Salut les lupistes, qui va faire la déplacement au meeting du VW CAMP MANS 2011 le dernier weekend d'aout ???Moi j'y serais avec les membres de mon forum, n'hésitez pas à venir me faire un ptit coucou gipsy (vw scene le mans) à écrit :Le Vw Camp'Mans 2011 aura lieu pour la 4° édition le 27 et 28 Août 2011, au même endroit que les année précédente, jardin du prieuré de la commune de VIVOIN. Bonne humeur et bon état d'esprit obligatoire, penser à surveiller les forums pour le programme d'annimations du Samedi soir Le staff vous attends nombreux pour cette nouvelle édition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2011 Met plus d'info Mac Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 11 août 2011 présent sans auto, c'est un pote en vento qui m'emmene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 12 août 2011 j'ai réedité mon message avec plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 12 août 2011 a voir qui viens du Sud/Ouest .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ca m'aurait bien tenté mais E38 le week end d'aprés donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites