Toon1411 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci Frank !Dit donc, sale la Glou'mobile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 août 2011 En effet passé dans une flaque d'eau sableuse :/Et temps merdique de la semaine j'ai pas pris le temps de la laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 avril 2012 A qui la petite Lupo blanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 12 avril 2012 i don't known premiere fois que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Une lupette sur Gulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 avril 2012 dommage qu'elle soit pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 kiki a écrit:dommage qu'elle soit pas noir Pour les vitre et phares noir et pour le polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 avril 2012 oui oui dans le sens du polie pas du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je n'y suis pas allé, cette semaine ( anniversaire de ma moman :3 ) Mais apparemment le rasso c'est empiré au niveau du comportement et pas mal de monde risque de déserter...C'est dommage quand on voit les belles voitures qu'il y a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 13 avril 2012 c'est le risque quand le rasso prend de l'ampleur ca va faire comme Cergy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 Dans quel sens tu dit ça Glou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je dis ça dans le sens où apparemment y'en à qui on fait de grosse accel (des bm et autres non Vw) et qu'il y a eu des défis sono naurotal. Le genre de truc que t'a pas envis de voir quand tu veux erre trankil avec tes potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Okai, des kakou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 mai 2012 La G2 avec les RM et les bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 mai 2012 mais il a combien de jantes avec la lupo???? la g6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Salut les gars, la lupo blanche appartient à un pote à moi, Alex Il as déjà eu de gros projets dont une edition one et celle ci devrait aussi annoncer du lourd d'ici peu.A bientôt les lupistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Plein de superbes projets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites