GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je viens de me rendre compte que j'ai jamais ouvert de poste ici C'est chose faite avec un petit shoot rapidos Je met pas toutes les photos mais les "plus réussies"...Il n'y a eu aucune retouche car j'étais en auto j'ai pas pris le temps de faire des réglages :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J aime bien celles dans les buissons Tu es plus haut que moi même actuellement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 sympa avec les AB mais repasse en signe chrome sa choc beaucoup à l'arrière et à l'avant avec le chrome des insigne ainsi que des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Mais mais tu est super haut ! surtout devant belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 c'est vrai que t'es vachement haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 J'avoue que je suis hyper haut (a l'avant je voulais le faire mais avec la pluie qu'il y a eu j'ai dis ca attendra ^^) Et l’arrière veut pas ce tasser Sinon jv je vais dessigler l'arrière mais l'avant restera ainsi Car de une je n'ai pas de change et de 2 j'aime plutot bien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Moi je déssiglerais pas et remettrais les logo VW en chrome oui .Mais je l'aime bien cette petite moi !Tu enlèves les caches BBS pour tous les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Tu pourrais mettre les caps pour les shot quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Ouai je les enlèves pour tout les jours. (25€ le cache j'ai pas trop envie de le perdre ou de me le faire voler ^^, surtout qu'il faut le passer en peinture apres :/ ) Et la je les avaient pas car j'ai décid' de faire le shoot sur un coup de tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Sympa ce nouveau topic !!! De bien beaux clichés dans le 1er post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 FlashBall a écrit:Sympa ce nouveau topic !!! De bien beaux clichés dans le 1er post !!! plutôt d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je suis carrément dingue de l’intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Reste plus que l'option siège chauffant, et to électrique et après c'est fini ^^(enfin il reste les ailes us à faire peindre, d’ailleurs si quelqu'un a un plan dans la RP ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Le premier gamma cd est sorti en quel année, tu sais? à peut près Par contre, les pneus sont très pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ouai les pneus c'est pas ca, mais il voulait pas trop de flan tendu pour l'EO ^^Sinon les gamma il sait pas du tout, il peut demander à un pote qui s'y connais bien si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 GlouGlou94 a écrit:Ouai les pneus c'est pas ca, mais il voulait pas trop de flan tendu pour l'EO ^^Sinon les gamma il sait pas du tout, il peut demander à un pote qui s'y connais bien si tu veux ?Je veux pas déranger, ca va Non, c'est la marque de pneu surtout Je les connais bien cella, si tu m'avais demandé avant aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bah c'est les pneus qu'il y avait a l'origine sur les rm.Ils les a réutilisés car ils sont neuf. Il sait qu'ils sont nuls car il a eu un accident quand il était chez les jap avec cette paire de pneu la.Dès qu'ils sont rincés il veut mettre des toyo T1R (d’après mes souvenirs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 burn out en première Ok je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 On a bon goût dans la famille !!! Vraiment belle cette Golf II !!! Et quel intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Il vous remercie pour les coms les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 L'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tooon MP !! :PMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 GlouGlou94 a écrit:Il vous remercie pour les coms les gars Moi, à moitié je suppose MontanaGreen a écrit:Je suis carrément dingue de l’intérieur MontanaGreen a écrit:Par contre, les pneus sont très pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 lol non il savait tkt Il t'aime toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Voilà,En préparation de son passage chez vw pour faire les réparation, j'en ai eu raz le boule, de la voir sale. Donc hop on nettoie les 2 lupo. Et je suis allez faire des photos de la mienne J'espere que vous apprécierez 1234567891011Si vous voulez en voir d'autres: http://www.flickr.com/photos/glouglou94/sets/72157629712066708/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bien propre en effet !!! Selon moi, les meilleures photos : 1 - 3 - 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bien plus propre . Et j'aime bien la 1ére et la 3 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Mon ordi remarche, mais il rame de nouveau à fond et j'ai galéré pour écrire un com de chez moi Donc j'ai filé chez mes parents Superbe série, mais ma préféré ... La n°7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites