Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tech-men

idée concour tech-men

Messages recommandés

Bonjours,

naviguant sur le forum depuis un peu de temps, et étant moi-même administrateur et adepte des forum, je viens d'avoir une petit idées.

Récemment sur mon forum j'ai organiser un "concours" se nommant le "triathlon tech-men", se concours était répartit en trois grosse partit pour que tout le monde puisse joué, sans avoir de capacité exigé. 1 partie "L'épreuve du Bar ", on l'on retrouvais des question d'actualité, et des jeux sous la forme d’énigme, "L'épreuve de cinéma", composé de morceau sonore où il l'on devais retrouver de quelle film c’était tiré, idem avec une image tiré d'un film, et quelque question de cinéma, 3 "L'épreuve de graphisme " une photo ou c’était glisser 5 erreurs et quelques question ( vous pouvez le retrouvez ici Le triathlon tech-men. Le gagnant avais remporter un mois d'accès gratuit sur un site payant. Le concours avais vraiment plus. Et comme je le disait au début, je viens d'avoir une petite idée.

Pourquoi ne pas faire un triathlon ou concours inter-forum ? Sa pourrait être sympas de mettre les forum en concurrence. Je pensais faire admettons l'équipe tech-men, l'équipe X, L'equipe Y, chaque équipe représentant un forum, seul hic, je ne sais pas encore quoi faire gagner à l'équipe gagnante... Je pensais faire gagner au meilleur de l'équipe gagnante un DVD, ou quelque chose dans le genre, mais j'ai encore pas d'idée pour récompenser le forum gagnant.

Pour le moment il n'y a trop rien d'organiser, même si j'ai quand même deux trois idées, j’attends les réponse des autre forum, pour commencer quelque chose et voir avec les administrateur ce que eux voudrais intégré dans se concours.

Je poste se message pour recueillir vos avis, alors hésité pas à me les donnés :D.
En espérant pouvoirs vous affronter.

Amicalement
tech-men

Je force personne, si l'ensemble des membres ne veut pas, sa se fera pas. De plus tout les sujet sont abordable, les thèmes choisi pour le triathlon tech-men sont en relation avec mon forum, mais si l'on décidé l'inter-forum alors je verrais avec les admin de tout les forums pour choisir les thème à abordé.

Le problème c'est que inter-forum c'est cool ,mais il faudrait que les forum soit sur le même thème ca serais mieux ^^

Pas une equipe X ( forum sur les fleurs) - equipe Y ( forum sur les pokemon) etc ...

J'ai ciblé les forum ou j'ai poster se messages, c'est sur que c'est pas forcement facile, mais je si on met des question "général" ou tout le monde peut répondre, c'est pas compliqué, si vous avez la temps passer allez voir le triathlon tech-men, vous verrez que même si ici c'est un forum de voiture, vous aurez pu répondre a la majorité des question Wink

Bonjour TechMen,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum alors que tu es là depuis peu. Smile

En ce qui concerne ton idée, je doute très fortement que cela se fasse sur Lupo-Fans.com.

Tu constateras en te baladant sur les différentes topics que nous cherchons au contraire à recentrer l'orientation du forum sur l'Automobile (de chez VAG, autant ne pas se voiler la face), et évidemment plus particulièrement les Lupo et Arosa.

Plusieurs topics de type "bistrot" ont ainsi déjà été fermés pour simplifier et minimiser cette partie "zone libre".

De plus, nous avons un concours (photo) en place que nous tentons de conserver et d'optimiser.
Je doute que la multiplication des concours sur ce forum soit une bonne chose.

Du moins et encore une fois, tout ceci n'est que mon avis !

Bonne journée à tous. Wink

J'ai bien vu que sa se centrait essentiellement vers les lupo&arosa, mais loin de moi l'idée de dévergonder le forum.
Et non de casser le concours photos, faut juste savoir que les personnes participant au concours s'il se fait aurons un délais surement de 2 ou 3 semaines pour rendre les " copies" ( sa fait très maitre d'école mais j'ai pas trouver d'autre mots mdr)se qui leur laisse quand même du temps à consacré à lupo-fan et il n'y auras pas plus de suite que sa.. les résultat et les gains, point final, je veut dire par là que c'est " temporaire" sans vouloir en refaire un toute les semaines, ou tout les mois...
Maintenant, comme je dit c'est à vous de voir si vous voulez participé, je pense que sa pourrait vraiment être sympas, mais sa plais peut-être à personne Wink

Bonne idée, mais comme souligné par SpaceCowboy, je doutes aussi que ceci aboutisse.
Essaye de faire ton "bout de chemin avec nous" peut-être que ton idée aura du succès, à voir.

Sympa de voir qu'il existe toujours de motivés ! Smile

Je trouve aussi que c’est une très bonne idée et réfléchie surtout ! Wink

Cependant, et comme pas mal de gars le disent, je doute que cela aboutisse sur "notre" forum.
Beaucoup de gestion par rapport à ce concours en inter-forum je pense dans un premier temps Wink .

Je m'occupe de le mettre en place, je le propose a l'admin, et on voit si vous prenez ou pas :D, on fait comme sa ?

j'attend encore la réponse d'un autre forum, qui je pense sera favorable, sa pourrais être sympas 3 forum qui s'affronte :D

Je vous tiendrais au courant de l'avancement.

Salut à tous, je viens donner des petites nouvelles, sa commence a bien prendre forme, je préféré pas donner de date pour le moment, mais sachez que sa devrais pas trop tarder Wink

Et je confirme qu'il y aura bien un gain Wink

Salut à tous, des petite nouvelles en se qui concerne le concours, il à très bien avancé, j'ai fait les 2/3 ... ( oui 2 parties sur 3 ) Et vraiment c'est pas compliqué pour que tout le monde puisse avoir sa chance :P , de plus j'ai pensée à vous et au voiture... mais j'en dit déjà trop :P

En se qui concerne le gain, j'attends toujours des nouvelles de l'administrateur ... mon forum, et l'autre forum sont ok pour participation financière... J'ai MP l'admin, mais pas de nouvelle.. si jamais il passe par là ou si quelqu'un peut le contacté ...

Voilà je pense que grand max il sera là a la fin du mois juste avant la rentée :P

Merci à vous

• Créer...