Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toon1411

Votes concours photo n°20 Théme: "En mouvement" (VAINQUEUR: Toon14)

Messages recommandés

Hey ! Smile

C'est l'heure des votes avec seulement 3 participations ce mois-ci encore malheureusement, j’espère qu'il y aura plus de participants au prochain...

Alors élisez dés maintenant la photo de votre choix !!
Votes jusqu'au 31 juillet... Smile !

1) FlashBall

2) lupobasque

3) Toon14

A vos votes !!

Bons votes les Fans !!! Smile

lupobasque a écrit:
Je présise que mon mouvement est le bateau en arrière plan juste devant le cargo

bon vote

Précision utile !!!

MontanaGreen a écrit:
Sympa Smile

FB s'est bougé Laughing

"Ancienne" photo... tongueLaughing

spacecowboy a écrit:
J'ai voté Toon, par défaut. C'est le seul qui donne une impression de mouvement selon moi !
+1

C'est un trip à ce faire de nuit ce thème Smile

MontanaGreen a écrit:
spacecowboy a écrit:
J'ai voté Toon, par défaut. C'est le seul qui donne une impression de mouvement selon moi !
+1

C'est un trip à ce faire de nuit ce thème Smile

en plus il est facile ce thème

lupobasque a écrit:
Facile facile, eu quand tu es solo perso c'est chaud et surtout quand tu as pas le matos sur toi Rolling Eyes

tranquille mec,je dit ça mais vous êtes que trois a participer,alors c'est déja bien d être dans le trois

Je sais que je ne pèse pas lourd dans la balance car je n'ai participé que (très) rarement, mais vous ne pensez pas qu'il faudrait trouver les thèmes plus longtemps à l'avance ?

Que le gagnant choisisse le thème est une bonne chose, soit, mais le souci est que souvent ce thème n'arrive que tardivement.

Je n'ai pas de proposition concrète pour y remédier, mais peut-être pourrions-nous en discuter, de manière à trouver une solution pour gagner ne serait-ce qu'une semaine, qu'en pensez-vous ?

Votes clos et victoire de moi-même, mais serré mine de rien avec FlashBall pour ce concours N°20: "En mouvement" !

Le prochain concours photo (mois d'aout) sera mis en place par MontanaGreen car je pars en vacance et c'est donc lui qui s’occupera de le mettre en place et le thème sera "Libre", en espérant qu'il attire du monde à participer !

En plus de cela, et comme discuté avec plusieurs membres, à partir du mois de septembre, les concours photos s'étaleront sur 2 mois (septembre/octobre = un seul et unique concours par exemple) de façon à ce que cela laisse plus de temps pour les participants potentiels pour faire leur photo et les envoyer pour qu'il y ai un maximum de participants par concours et de qualité !! Wink

MontanaGreen a écrit:
Félicitation ma poule !!

lol, bah merci à ceux qui ont votés pour moi une fois de plus ^^ Wink !!

P'tain j'étais pas loin... Je l'aurai un jour, je l'aurai... MadLaughing

Bravo Toon !!! Belle victoire !!!

• Créer...