flolupo 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bonjour a tous, je suis apprenti mécanicien, je posede une lupo gti rouge roulante et une lupo gti noire pour pieces.Ma lupo rouge et toute d'origine sauf volant de golf 4 R32 et suspension blistein ( a hauteur d'origine ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bienvenu a toi ici et montre nous tes deux GTI même si une est pour pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Encore un nouveau avec des ( ) GTi, présentes-nous les vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 De nos jours t'a pas 2 GTI, t'es a la ramasse xDBienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Tu as donc la Lupo boîte 5 de Philou aka Lupote, félicitations. Welcome ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flolupo 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Tu as donc la Lupo boîte 5 de Philou aka Lupote, félicitations. Laquelle ? car les deux sont des boites 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 flolupo a écrit:Tu as donc la Lupo boîte 5 de Philou aka Lupote, félicitations. Laquelle ? car les deux sont des boites 5./t263-my-lupote-gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Et moi j'ai un de ses set de jantes d'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flolupo 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ah oui c'est bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 flolupo a écrit:Ah oui c'est bien celle la Excellent achat alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Space bravo mais oui belle achat je viens de revoir le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flolupo 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci Je ferai des photos se week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites