daniel10 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Je vends un Bras essui glace arriére de polo 9N3 avec son essui glace aerotwinca fait super clean sur nos lupo25 euroenvoi possible par colissimoje n ai pas de tof mais regardez sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Il est neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel10 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Non occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 il a servit combien de temps ?mais c'est dommage de pas avoir de photo, le look on le connais mais c'est pour l'état de l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 lupobasque a écrit:mais c'est dommage de pas avoir de photo, le look on le connais mais c'est pour l'état de l'EG +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel10 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 il était monté sur ma polo de 2007 mais je sais pas si l essui glace a déja été changéje prend une photo dés que possiblej ai un moteur d essui glace arriere si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel10 0 Posté(e) le 11 août 2011 prix en baisse 15 euro le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Salut, livraison vers Belgique? Tu prends Paypal? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites