fredo231 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Passage du gris au noir alors .Tu lui prévois des choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Une gti black de plus !! Sympa le logo sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bien pour les projets, ya pas a dire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Très jolie, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Superbe cette GTI black !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je ne serai pas te dire si c'est sortie d'origine ce que tu demande .. :? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je suppose que ta phrase est mal formulé, pas grave .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ça doit bien avoir exister d'origine, j'en ai bien dans mon Arosa !Pour les bandes, Toon devrait pouvoir te dire ça je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oui VW avait peut étre fait quelque chose pour les seuils de porte mais je ne serais te dire que j'en suis sur !Pour les bandes, elles étaient déjà posées quand j'ai acheté la GTi mais je peut regarder si j'ai pas ça dans les factures, je te redit ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 La bande autocollant vient de golf 1 gti si ca peut aider tes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:La bande autocollant vient de golf 1 gti si ca peut aider tes recherche Ca oui, c'est un genre de réplique ^^ mais c'est surtout un endroit où en commander qui l’intéresse je crois ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 [quote="Toon14"]MontanaGreen a écrit:mais c'est surtout un endroit où en commander qui l’intéresse je crois ^^ .Je pense qu'il doit pas compter que sur nous de son coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 [quote="MontanaGreen"]Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:mais c'est surtout un endroit où en commander qui l’intéresse je crois ^^ .Je pense qu'il doit pas compter que sur nous de son coté Parceque ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 [quote="Toon14"]MontanaGreen a écrit:Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:mais c'est surtout un endroit où en commander qui l’intéresse je crois ^^ .Je pense qu'il doit pas compter que sur nous de son coté Parceque ??! Toi par exemple, si tu vien à chercher une pièces spécial, tu va pas que chercher sur lupo-fans cette pièces. Perso, je fouine sur toute la toile ^^Je parlais pour des mots clé pour ca recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ah oui ok ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 /t714p300-la-lupo-gti-de-guizzz2009-reattaque-fort-baquets-p-2Pas plus d'info dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 L'ancien proprio les avait pris ici apparemment mais j'arrive pas à les trouver ^^ => http://deco.stickair.com/index.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Peut etre fait a partir de ca propre image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 août 2011 Elle est déformée sur la dernière dit donc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 août 2011 Elle est vraiment sympa J'aime les logos gti et le toit ouvrant, c'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Arf !! dég' pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Et l'assurance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 si le pc est foutu et que l'assurance te change le pc + peinture + peinture de l'aile le 400€ y est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 c'est pas l'ancienne d'un membre du forum ??? content de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bien sympas et le toit ouvrant le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tu l'as fait avec quoi le liseret rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il deviendra rose avec le temps !Moi j'en avais un aussi au début mais maintenant j'ai mis du joint de protection de porte rouge, c'est chiant à mettre mais ça épouse parfaitement bien les formes de la calandre et la couleur reste la même malgré le temps qui passe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Toon14 a écrit:Il deviendra rose avec le temps ! [...]Ben quoi c'est sympa le rose... Une Lupo doit savoir affirmer sa part de féminité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Toon14 a écrit:Il deviendra rose avec le temps ! .moi mon carrossier la peint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Frank's back a écrit:Toon14 a écrit:Il deviendra rose avec le temps ! .moi mon carrossier la peint ... Oui sinon ya cette option là , mais il a peint quoi ? le liseret comme vient d'acheter fredo23 ou il a peint un liseret direct sur la calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Toon14 a écrit:Frank's back a écrit:Toon14 a écrit:Il deviendra rose avec le temps ! .moi mon carrossier la peint ... Oui sinon ya cette option là , mais il a peint quoi ? le liseret comme vient d'acheter fredo23 ou il a peint un liseret direct sur la calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Jacky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo231 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites