Gilles17 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bon qui bouge son cul pour venir au pays de la lupo gti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 tu viens avec ton frère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Gilles a écrit:tu viens avec ton frère? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Moi ça me plairais bien, mais c'est niveau budget je sais pas si ça va être possible :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Finance impossible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 27 août 2011 Dans une semaine : YEAAAAAAH BABY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2011 Gilles, section meeting 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Notre gillou chez Ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 une tof du fixie derrière ?si c'est celui que je pense il a une géo de ouff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Non je n'ai pas de tof du fix si je trouve je poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 désolé du H.S : mais j'aurais voulu savoir si BLB était un sponsor qui est une imitation des cadre dodici avec quelques retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il m'a l'air bien rigide celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Pour ceux qui on fabouque :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150355054870218.391056.179022855217&type=1Sinon je veux bien mettre toute les tofs direct sur le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je mettrais quelques photos plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Alors, à la hauteur de tes attentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 MontanaGreen a écrit:Alors, à la hauteur de tes attentes? Pire que ça ! C'est juste ouf le niveau franchement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 c au danne le fix j'espère que toon va vous motivez pour l'année prochaine au pays de la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ça devais vraiment être cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Il faudrait que je leur ramène des petit rétro électrique coté conducteur (pour eux!) pour leur lupoça pourrais leur plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 C'est la dinguerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Magnifique ! Bonne qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je viens de faire le tri dans mes photos donc j’essaie de les héberger demain si j'ai le temps . Mine de rien ça en fait quelques unes ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Mes photos, enfin les mieux vu le nombre de photos que j'ai fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Magnifique Ou trouvé des plaques lettrage allemand comme ton frère Toon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Rudy a écrit:Magnifique Ou trouvé des plaques lettrage allemand comme ton frère Toon?Germanplates.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Toon14 a écrit:Rudy a écrit:Magnifique Ou trouvé des plaques lettrage allemand comme ton frère Toon?Germanplates.com Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Trop bon ce meeting ! A refaire next year Faudra faire monter de la Lupette Frenchie en UK hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 PierO_14 a écrit: Faudra faire monter de la Lupette Frenchie en UK hein vu le niveau se sera parking visiteur .... ...... et la Lup's 2.0 tfsi dsg et la fantasia tole elargie ???? pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Frank's back a écrit:PierO_14 a écrit: Faudra faire monter de la Lupette Frenchie en UK hein vu le niveau se sera parking visiteur .... ...... et la Lup's 2.0 tfsi dsg et la fantasia tole elargie ???? pour les fotos Tu verrais le parking visiteur parfois... .Sinon tu parle de quelles Lupo toi Franck ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Superbe Toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 la tu%$£g noir gti avec des 18 d'un italien qui a fait un top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Quelqu'un peut me donner des infos sur les jantes qui sont sur le caddy bleu ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Gilles a écrit:la tu%$£g noir gti avec des 18 d'un italien qui a fait un top Ah oui ok je vois , il a fait un top ??! Tommy a écrit:Quelqu'un peut me donner des infos sur les jantes qui sont sur le caddy bleu ? MerciJe ne sais plus trop a vrai dire, je me suis pas trop approché de lui, pourtant il été juste derrière notre campement... Mais comme ça je dirais peut être des mattig élargies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Toon14 a écrit:Tommy a écrit:Quelqu'un peut me donner des infos sur les jantes qui sont sur le caddy bleu ? MerciJe ne sais plus trop a vrai dire, je me suis pas trop approché de lui, pourtant il été juste derrière notre campement... Mais comme ça je dirais peut être des mattig élargies .C'est pas grave Toon, Tommy parle toujours pour son caddy JV doit connaitre, moi ca ne m'interresse vraiment pas les jantes Japan, donc pas retenu le nom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 MontanaGreen a écrit:Toon14 a écrit:Je ne sais plus trop a vrai dire, je me suis pas trop approché de lui, pourtant il été juste derrière notre campement... Mais comme ça je dirais peut être des mattig élargies .C'est pas grave Toon, Tommy parle toujours pour son caddy Exact, j'avais pas capté en fait ^^, 'l'aurait du faire un "citer" le Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je dirais Falken mais après pas plus, mais a confirmer vraiment pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Super toutes ces photos Toon !!! Merci !!!Tu as dû en prendre plein les yeux !!!Concernant les jantes du Caddy, ce sont des Rays/Volk TE37 (quasiment sûr)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 . . . oui FB c'est ça, maintenant que tu le dis ça me revient, il y a les mêmes dans Forza 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 De mon côté je le sais, car il y a les mêmes dans tous les mag' Autoworks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ah bin d'accord facile mais c'est les jantes de drift par excellence, enfin vue le nombre de voitures qui en ont ça l'aise pensé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 FlashBall a écrit:Super toutes ces photos Toon !!! Merci !!!Tu as dû en prendre plein les yeux !!!Concernant les jantes du Caddy, ce sont des Rays/Volk TE37 (quasiment sûr)... je dirais sans hésiter des rota grid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 moreno5401 a écrit:je dirais sans hésiter des rota grid Plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Merci les amis, désolé du pourrissage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ce sont bien des rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est dingue la ressemblance entre ces deux modèles de jantes... Rays/Volk TE37 :Rota Grid :Perso, je préfère les TE37... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Dans cette teinte par contre aucune attirance pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 FlashBall a écrit:C'est dingue la ressemblance entre ces deux modèles de jantes... Rays/Volk TE37 :Rota Grid :Perso, je préfère les TE37... Normal, les Rota sont des copies des Rays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites