blondin111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonsoir,Sur ma Lupo 1.4 MPi avec clim manuelle, un petit soucis vient d'apparaitre :Lorsque je met la ventilation, elle ne fonctionne pas en 1er et 2eme vitesse, par contre le voyant de la clim (sur le bouton fonctionne et on sent un très léger courant d'air frais sur les bouche de ventilation et, dès lors que je passe en 3emme ou 4eme vitesse...c'est l'inverse : la voyant de clim s'éteint et la ventilation fonctionne ?????Je précise que le problème de ventilation est identique, avec ou sans la clim enclenchée...Alors si quelqu'un à une solution ou au moins un début de piste, je suis preneur.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Personne n'a d'idée ?? mince ? serait-ce marginal comme problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je ne saurais t'aider car je n'ai pas la clim dans la mienne.Mais n'y a t-il vraiment pas d'air qui souffle en 1ere et 2eme vitesse ?Sinon voir pour la clim si il y'a le plein de liquide, etcEn gros faire le max de vérification avant de tout démonter pour voir le système d'aération ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 filtre d'habitacle H.S ? compresseur de clim H.S ? clim déchargé ? courroie accessoire H.S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz53 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c est surement la resistance de ventilation qui est cramé .elle ce situe sur le bloc de ventilation (de memoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites