jean vincent 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 salut les amis je recherche de nouvelles cales pour mes roulettes > 1 paire de 1.5 cm acier> 1 paire de 2 cm acier> 1 paire de 2.5 cm acieravec bouloneries merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 cales trouvéespeut etre une paire en plus de 1.5 cm serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Il y a betefoncé sur golfistes qui vend des 1,5 je lui ai demandés savoir si c'était en acier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 merci glou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elles sont en alu, je sais pas si ça t’intéresse toujours mais elles sont a 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci glou mais 70e pour 5 montage démontage c'est chère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 c'est a dire 5 montage/démontage ?Ca dur si peut de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 T'as foiré le filetage JV, c'est ca ?Faire un filetage dans une cale de 1,5 ou 2 cm en alu, moi sa me fait bien rire, ca peut pas tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 glou >>> en tout est pour tout j'ai démonté mes roues avant moin de 5 fois chacune est H.S alors qu'a chaque démontage et remontage un coup de brosse sur un tour nettoyage etc .....bolio >>> 2 filetages d'une cales lisse comme le cul d'un bébé je ferai une tof :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Aie :/En parlant de ça, je viens de retrouver des schémas par ordinateur pour faire des cales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites