chvins 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Salut moi c'est Vincent alias le chvinsj'ai 24 ans, responsable qualité, pas de lupo j'ai une golf 4 rouge de 2001.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chvins 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 je vois pas mal de lupo mais je sais pas ce que ca donne niveau conduite est consommation je veut juste me renseigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Chvins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 chvins ca me dit qqch.en tout cas bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 salut ! ! !mais tu compte en acheté une dans le futur si cela te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 en tout cas tu veux une gtiautant de message dans la rubrique gti sa faisais longtempsmais c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites