lupo man 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Voila,j'aimerai avoir vos avis sur cette lupo gti.http://www.leboncoin.fr/voitures/213481418.htm?ca=8_sje part sur l'optique de la racheter pour la remettre vraiment d'origine. en sachant qu il n'y a pas de banquettes arrières ni de sièges d'origine a l'avant,ainsi qu une bonne révision moteur a prévoir + kit ditribution.Qu'en pensez vous?? d'avance merci a tous pour vos avis,qui je suis sur m'aideront a concrétisé ou non cet achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bah, tu nous en as déjà un peut parler et les versions qui différent par le vendeur, c'est bizarre je trouve...Après pour un intérieur qui n'est pas d'origine, je dirais "pas trop grave" sachant que ce n'est pas irréversible s'il n'a pas trop tout modifié, mais c'est sur que retrouvé un intérieur d'origine de GTi, c'est pas facile, je sais de quoi je parle ^^ .Sinon la révision a faire c'est pas terrible pour une vente, donc soit t'arrive à lui négocier ça soit c'est balot et pas terrible terrible .Mais sinon prix et kilométrage sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je te répond ici, sur l'autre poste tu demande quel prix elle vaut:sur la centrale, avec le kilométrage, il l'a mette a 7960€, mais attention il parle d'une voiture 100% d'origine!!!!En gros si la distrib n'a jamais été faite (8 ans quand meme), compte mini 500€ de moinsl'intérieur en moins c'est négociable, car ça se trouve malheureusement d'occas....Maintenant tu fais ce que tu veus, moi j'irais voir, et aviserai en fonction de la gueule du mec, et surtout de l'historique de l'auto. mais si tu le sent pas laisse ça ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bonsoir Lupoman !Ce n'est pas en multipliant les topics que tu trouveras plus vite ta Lupo GTI, bien que je comprenne ton impatience.Il serait bien que tu t'en tiennes au topic initial, d'autant que nous avons déjà abordé CETTE Lupo dessus.M'est avis que cette voiture est louche, j'aurais le budget je ne me l'achèterais pas personnellement.Contrairement aux autres et malgré le kilométrage, je trouve que cette Lupo est chère.Alors à moins d'un rabais ENORME à cause de l'entretien et de l'intérieur, je ne te la conseille pas.Quand les gens ne sont pas cohérents, c'est que ça sent mauvais.Puis, en dehors de son faible kilométrage, elle n'a rien de bandant cette Lupo.Pour terminer, l'as-tu vue ? On achète pas forcément une voiture uniquement sur trois photos... Surtout quand il manque l'intérieur !Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo man 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui,mais quand on cherche depuis un bout de temps a la fin je perd un peut patience...je vais aller la voir,j'en aurai le coeur net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 lupo man a écrit:Oui,mais quand on cherche depuis un bout de temps a la fin je perd un peut patience...je vais aller la voir,j'en aurai le coeur net!Voilà, va la voir, comme dit Kiki, tu verras comment tu la sens !Mais les Lupo GTI sont loins d'être si rares qu'on le prétend.D'autant que cette histoire des 250 exemplaires est une pure légende urbaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 spacecowboy a écrit:lupo man a écrit:Oui,mais quand on cherche depuis un bout de temps a la fin je perd un peut patience...je vais aller la voir,j'en aurai le coeur net!Voilà, va la voir, comme dit Kiki, tu verras comment tu la sens !Mais les Lupo GTI sont loins d'être si rares qu'on le prétend.D'autant que cette histoire des 250 exemplaires est une pure légende urbaine ! tu vas là bas,tu vas l essayé,en passant bien tout le rapport,la boite 6 est magique sur les gti,tu lui met un peux quant même,tu trouve des défaut sur la caisse,tu lui mets 7ooo euro sous le nezperso c est comme ça que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 +1 7000€ pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo man 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci les gars!je viens de recevoir quelques photos supplémentaires,la portière coté conducteur est bien touché..encore des frais de carrosserie a prévoir!par contre niveau intérieur,sans la banquette arrière ça ne choque pas!et il a mis 2 très jolie baquets.bon,samedi je vais sur paris pour voir ça de plus pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 7 000€ pour une voiture pas complète je préfèrerai avoir une complète plus kilométré mais sur de l'entretien !tun vas trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo man 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je ne compte pas mettre 7000euros c'est clair.maintenant,je pense qu il aura beaucoup de mal a la vendre dans cet état...disons si je met 6000euros ça sera le maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 si tu n'as pas de budget maxi prend celle de lain 59 000 km avec entretien et facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 lupo man a écrit:je ne compte pas mettre 7000euros c'est clair.maintenant,je pense qu il aura beaucoup de mal a la vendre dans cet état...disons si je met 6000euros ça sera le maximum.ouai en meme temps elle vait pas plus,je me suit emporter en disent 7000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est sur que s'il y a de la carrosserie à prévoir, l'entretien a faire, racheter un intérieur d'origine, ca vaut pas du tout les 7900 qu'il en demande dans cet état mais je suis pas sur qu'il la lâchera pour 6000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 lupo man a écrit:Merci les gars!je viens de recevoir quelques photos supplémentaires,la portière coté conducteur est bien touché..encore des frais de carrosserie a prévoir!par contre niveau intérieur,sans la banquette arrière ça ne choque pas!et il a mis 2 très jolie baquets.bon,samedi je vais sur paris pour voir ça de plus pret.laisse tomber si en plus t'as de la carrosserie a faire.... si la porte a pas été refaite j'ose meme pas imaginer l'entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Je te donne mon avis...Tu recherches une Lupo GTI avec, de préférence :- une couleur rouge- un entretien à jour- un faible kilométrage- un état "full stock"Cette GTI noire ne possède qu'une seule de tes préférences (kilométrage)...Donc... Je suis sûr qu'avec encore un peu de patience, tu trouveras bien mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 FlashBall a écrit:Je te donne mon avis...Tu recherches une Lupo GTI avec, de préférence :- une couleur rouge- un entretien à jour- un faible kilométrage- un état "full stock"Cette GTI noire ne possède qu'une seule de tes préférences (kilométrage)...Donc... Je suis sûr qu'avec encore un peu de patience, tu trouveras bien mieux... C'est un parfait diagnostique de notre machine là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo man 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bonjour a tous,j'ai bien réfléchit,je ne préfère pas acheter cette lupo,meme si j avoue..le kilométrage m'attire bien(rare il faut l'avouer)je comptai vraiment lui redonner une seconde jeunesse,mais franchement quand je voit l'état de la carrosserie...ça décourage.la note risque d etre vraiment trop salé a la fin.je vais donc m' armée de patiente,et attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 lupo man a écrit:Bonjour a tous,j'ai bien réfléchit,je ne préfère pas acheter cette lupo,meme si j avoue..le kilométrage m'attire bien(rare il faut l'avouer)je comptai vraiment lui redonner une seconde jeunesse,mais franchement quand je voit l'état de la carrosserie...ça décourage.la note risque d etre vraiment trop salé a la fin.je vais donc m' armée de patiente,et attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 vu l'état carrosserie, l'auto incomplète, .... tu es sur que le kilométrage était certifié au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo man 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 non ce n était pas très clair en terme d'historique,invérifiable mise a part si la voiture a était suivie chez vw..mais bon faut pas etre dupe..vue les divers négligences qui crève les yeux,la pauvre mécanique a dut elle aussi etre malmené.sa me dégoute moi qui suit soigneux ça fait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Sage décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 spacecowboy a écrit:Sage décision. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites