Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toon1411

Concours photo N°20: Théme: "En mouvement"

Messages recommandés

Nous revoilà parti avec un nouveau concours pour démarrer ce mois de Juillet, le thème choisi par le précédent gagnant (MontanaGreen) est donc: "En mouvement" !!

Rappel du déroulement et des règles:

* Déroulement pour chaque mois :

- 1 concours par mois
- Résultats basés sur les votes des participants
- Chaque propriétaire d’une VW peut envoyer sa photo et lors des votes, chaque membre votera pour sa VW/ ou Lupo/Arosa préférée au moment venu mais seule la 1ère Lupo/Arosa qui sortira des votes aura sa photo en page d’accueil du forum
- Thème choisi par le vainqueur du concours précédent

- Début du concours : le 1er du mois
- Shooting et envoi au modo responsable du concours durant 22 jours
- Mise en ligne des photos le 22 du mois
- Votes du 22 au 30 de chaque mois

* Récap’ des règles:

1: Taille des photos : Pleine résolution, Taille réelle. Envoi par MP à Toon14 avec comme titre « Photo concours N°xx » .
Mise en ligne au format 640 ou 800 pixels par le modérateur en charge de la publication pour les votes !
2: Format : format paysage UNIQUEMENT, pas de format portrait
3: Une seule VW/ou Lupo/Arosa par photo (sauf si l'autre VW/ ou lupo/Arosa n'appartient pas à un membre du forum)
4: Pas de photo prise par un photographe professionnel
5: Pas de cadre ni de logo perso, ni de retouche type Photoshop ! Juste la photo
6: En cas d'égalité, un deuxième vote sera mis en place entre les ex-æquo
7: respectez les règles 1, 2, 3, 4, 5 et 6

Pour ce mois de juillet, l'envoi de vos photos commence aujourd'hui jusqu'au 24 et les votes suivront jusqu'au 31 Smile .

A vous de jouer Wink !!

spacecowboy a écrit:
On peut avoir la définition de "en mouvement" ?

Toutes sortes d'effets de mouvement doivent apparaître sur votre photo et bien sur accompagné de votre VAG !!

donc si je pige bien, on peux avoir la lupo arrêté mais avec de la circulation derrière c'est bon ? car moi faire une tof en roulant dur car personne pour me la conduire et prendre la photo Neutral

lupobasque a écrit:
donc si je pige bien, on peux avoir la lupo arrêté mais avec de la circulation derrière c'est bon ? car moi faire une tof en roulant dur car personne pour me la conduire et prendre la photo Neutral

Voila, le thème est large et les idées peuvent être nombreuses donc... Smile

MontanaGreen a écrit:

Pourquoi pas, c'est un effet Wink .

• Créer...