Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo man

présentation frantz (futur propriétaire de lupo gti)

Messages recommandés

Bonjour a tous!

moi c'est Frantz 29 ans de reims(51) je suis chauffeur PL.
je me suis inscrit sur se forum car je suis passionné par la lupo gti,
jusqu'à présent j était abonné au saxo vts 16v mais envie de changement...et la lupo m'a toujours attiré...
donc je pense qu'ici c'est le bon endroit pour rencontrer des passionnées de se petit bolide!!

a bientot.

Ola! quel acceuil!

MERCI A TOUS

toujours en pleine recherche de ma futur bombinette...pas évident a trouver mais j'y arriverai!!

lupo man a écrit:

toujours en pleine recherche de ma futur bombinette...pas évident a trouver mais j'y arriverai!!

Ne te precipite pas trop surtout et fait le bon choix, si tu as besoin d'infos ou de conseils, n'hesites pas a en parler sur le forum Wink

BONJOUR!

c est pas évident de résister...j en ai appeler déja pas mal,mais rien de sérieux..entre une qui n'a plus de sièges,
une déja vendu,et une sans historique hors de prix...pas le choix d etre patient...

celle qui n a plus de sièges et dans le bon coin une noir,elle m attire car elle a très peut de km,mais je trouve sa louche..
et pour retrouver un intérieur de lupo gti...bon courage!!

qu en pensez vous??elle na que 44000km..

lupo man a écrit:

celle qui n a plus de sièges et dans le bon coin une noir,elle m attire car elle a très peut de km,mais je trouve sa louche..
et pour retrouver un intérieur de lupo gti...bon courage!!

qu en pensez vous??elle na que 44000km..

Tu parle de celle-ci je suppose http://www.leboncoin.fr/voitures/213481418.htm?ca=12_s .

Alors pour le prix je trouve ça correcte moi étant donné le kilométrage Wink .