Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo man

présentation frantz (futur propriétaire de lupo gti)

Messages recommandés

Bonjour a tous!

moi c'est Frantz 29 ans de reims(51) je suis chauffeur PL.
je me suis inscrit sur se forum car je suis passionné par la lupo gti,
jusqu'à présent j était abonné au saxo vts 16v mais envie de changement...et la lupo m'a toujours attiré...
donc je pense qu'ici c'est le bon endroit pour rencontrer des passionnées de se petit bolide!!

a bientot.

Ola! quel acceuil!

MERCI A TOUS

toujours en pleine recherche de ma futur bombinette...pas évident a trouver mais j'y arriverai!!

lupo man a écrit:

toujours en pleine recherche de ma futur bombinette...pas évident a trouver mais j'y arriverai!!

Ne te precipite pas trop surtout et fait le bon choix, si tu as besoin d'infos ou de conseils, n'hesites pas a en parler sur le forum Wink

BONJOUR!

c est pas évident de résister...j en ai appeler déja pas mal,mais rien de sérieux..entre une qui n'a plus de sièges,
une déja vendu,et une sans historique hors de prix...pas le choix d etre patient...

celle qui n a plus de sièges et dans le bon coin une noir,elle m attire car elle a très peut de km,mais je trouve sa louche..
et pour retrouver un intérieur de lupo gti...bon courage!!

qu en pensez vous??elle na que 44000km..

lupo man a écrit:

celle qui n a plus de sièges et dans le bon coin une noir,elle m attire car elle a très peut de km,mais je trouve sa louche..
et pour retrouver un intérieur de lupo gti...bon courage!!

qu en pensez vous??elle na que 44000km..

Tu parle de celle-ci je suppose http://www.leboncoin.fr/voitures/213481418.htm?ca=12_s .

Alors pour le prix je trouve ça correcte moi étant donné le kilométrage Wink .
Elle n'a plus les sièges d'origine tu veut dire ? Moi non plus elle ne les avaient plus quand je l'ai acheté mais j'ai réussi a dénicher un intérieur d'origine complet au bout d'un bon moment, autant dire qu'il vaut mieux être très patient Wink !

Donc ça se trouve mais faut chercher et attendre ^^.
Moi pour l'utilisation que j'ai de la mienne, j'ai gardé les baquets à l'intérieur mais j'ai toujours en stock tous l'intérieur d'origine au cas ou je voudrais la remettre stock.

Oui,bien sur tu a raison sur se point.
mais le souci c'est les différents sont de cloches que le proprio a apporté a se sujet.

après je trouve sont prix correct en effet,mais avec un intérieur d'origine sa serrai plus vendeur.
je pense que le mieux,c'est que je me déplace pour aller la voir.
je suis a REIMS,la lupo est a PARIS.

Mais en règle général,lorsque je me déplace c'est pour acheter.

Oui quand il y a de la distance comme ça c'est pas évident de partir la voir et si elle ne te plait pas, repartir c'est sur je te comprend Wink . Ou alors, il faut demander a un gars du coin d'aller la voir Wink .

Moi j'y était allé un peut au culot même si c'est vrai que j'avais eu le vendeur pas mal au téléphone et je lui avait posé beaucoup de questions Wink .

Bonjour,

MERCI DE VOTRE ACCEUIL LES GARS!!

je viens d appeler une lupo rouge 122 000km,enfin un propriétaire sérieux!
très belle auto bien entretenue.

mais pour le moment je vais chercher encore un peut un faible kilométrage.

MontanaGreen a écrit:
Couleur, aucune préférence ?

Tu a peut etre une lupo gti a me proposer?

lupo man a écrit:
MontanaGreen a écrit:
Couleur, aucune préférence ?

Tu a peut etre une lupo gti a me proposer?
Non, je m’intéresse à tes gouts Wink

Ok cool! j'espère avoir ma belle avant la fin du mois,ça va peut etre se concrétiser...

je croise les doigts!

bienvenu a toi !!!
oui c#est vrai c tres dure a trouvé il y a pas bcp de choix et comme il est dit plus haut prend ton temps moi ca fait 4 mois que je cherche alors prend vraiment ton temps et puis comme cela quand tu l aura tu sera comme un gamin Laughing sinon bonne chance a toi

Merci!
oui je pense que le jour quel sera au chaud dans le garage,je serrai comme un gamin qui retire les roulettes de sont vélo pour la première fois..pourtant j en ai eu des belles autos..mais la je doit avouer un véritable coup de coeur!

• Créer...