Davevwf1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 hello Voila comme vous le savez j ai vendu ma lupo gti,envie de changement,j ai quant même fait 8 ans dans mon cart et c est déja un bon score.Mais je n allais pas rester a pied,et je me suis acheter une non vw Je suis quant même reste chez les alemandsC est une bmw e46 325i de 2003-vitre teintée-cuire noir -topomate-truc qui fait bip bip quant je recule(sert a rien)-ah oui et de filtée comme ma religion m'oblige!!place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 bien mieu en photo sur le net que sur le tél de M.G !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 sympas le bmw tu compte faire d'autres choses dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Elle est superbe et j'adore ses jantes d'origine malgré leur taille.Le seul reproche que je lui fais est son contour de calandre chromé !Elle a combien de bornes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Rahh un touring Bien une petite bm comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Beau l'interieur, ce que j'aime pas, c'est les BM qui n'ont pas de semi baquet avec leurs sièges tout lisse en entré de gamme, je déteste !!+1 avec Space, jantes j'aime, ca passe très bien, meme si elles manque d'une taille ou deuxet la le tour du museau, en full black, ca pèterait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 je sais que les jantes d origine son un peu petite mais si je m en achete maintenant je reste tout l été chez moi en mangeant des pâtes au beure et en buvant de l eau,et en plus je ne sais pas si j ai asser pour me faire vraiment plaisir,donc je préfère attendre,bouger pendant mes vacances et acheter du lourd au printemps prochain mg:les sièges tout lisse d entrée de gamme c est horrible,ma là je suis bien dans mes semi baquetspace:la calandre ira bien avec le deport des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 belle achat davinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 enfin depuis le temps que tu m'en parles tres zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Suis pas d'accord sur un truc, les bip bip quand tu recules, et que t'es bourré, c'est super utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Toujours aussi beau ce modèle de BMW... Il n'a pas vieilli... Et ton exemplaire est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 FlashBall a écrit:Toujours aussi beau ce modèle de BMW... Il n'a pas vieilli... Et ton exemplaire est superbe !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Davevwf a écrit:... Puis celui d’à coté passe après pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Davevwf a écrit:... Puis celui d’à coté passe après pour moi Alors là mon gars t assure grave parce quant j ai pris la photo j ai vu le cd de la "f.f." et de Keny Arkana dans la portière et j ai penser a toi j ai est même parler a un pote pendant le shooting Spoiler:truc de fou ça si jaimais derriere il y a aussi le Hors serie volume 1 de 1999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Un Marseillais, peut sentir une bouteille de pastis qui s'ouvre, à plusieurs kilometres !! C'est pareil pour le son de Mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 terrible le break de chasse ca doit bien pousser un 325i ca doit te changer une petite propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Tu doit la remettre à l'origine bientôt donc?Tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ah ah ah,en ce moment elle est en carrosserie,je la recupère demain debut d apres midi,apres direction local vwf pour faire l etat des lieu et commender les pièce a change,si il en asinon la relever se sera au dernier moment,genre lundi soir ou mardi matin j y peux rien j ai le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Trop bon ! Pour faire quoi, carrosserie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 changer le par brise,parce qu il y a un éclat côter conducteur,donc passe pas le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites