Toon1411 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Salut les Fans;Étant donné la fin des votes n°1 qui a eu pour résultat 2 ex-aecquo (MontanaGreen et Toon14), pour qu'il y ai un seul et unique vainqueur ce mois-ci, un second vote est mis en place à partir de ce soir pour départager les deux membres ex-aecquo .Ces votes s'étaleront à partir de maintenant jusqu'à demain 19H seulement alors ne trainé pas !! Départageais donc ces deux photos :1) Toon143) Montana Green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 a voté pour Toon et mettre les deux membres à égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je sens que l'on est parti pour un "Votes N°3"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Votes clos ! Non sans mal avec ce 2éme tour de votes ^^.L'équipe de L-F déclare donc vainqueur du concours N°19 "La Lupo et un animal" : MontanaGreen !!La photo du vainqueur:A toi de choisir le prochain thème mon ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merde alors, j'ai voté pour toi et à cause de ca on revient à égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Merde alors, j'ai voté pour toi et à cause de ca on revient à égalité Lol, mais ta voté apres 19h aussi et comme j'avais zappe de fermer le sondage c'est quand même toi qui gagne sinon on ne s'en sortira pas ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Okaichh !!Bon je réfléchi à un thème alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Okaichh !!Bon je réfléchi à un thème alors Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Félicitations MG !!! Une victoire sans appel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci FB D'ailleur tu me fait penser qu'il faut que je trouve un thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Nouveau thème, nouveau concours /t2060-concours-photo-n20-theme-en-mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites