scooby111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 voici deux trois photos de ma lupo depuis le commencementvoila pour l'instant (sur la derniere,fraiche de l'aprés midi la lupette est crado)donc a venir si tout ce passe bien,suppression des stickerz,jante rover en 15 poucevoila merci de m'avoir luPS: super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Quel look !!! +1 pour les caps bbs +1 les cligno lateraux orangeCette couleur Et pour le 16v, je verrai pour le décaler plus à droite et une barrette en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 merci je prend note pour le 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 juin 2011 belle petite des photos des roulette qui vont allées dessus ? Sinon tu a quoi comme suspate dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 les combinés sont des FK et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 MontanaGreen a écrit:Quel look !!! [...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bien cette petite tu le sais !Originales les jantes de Rover, ma mère avait les mêmes sur sa Rover ^^, vivement de voir le rendu une fois montées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bon look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Tu vas mettre quoi comme pneu sur les jantes, 165/50r15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 beau look oui même si pour moi le 16v est trop gros pour la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pour les pneu je ne sais pas encore faut que je regarde le rendu sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ma couleur préféré en lupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 moreno5401 a écrit:ma couleur préféré en lupette Copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:moreno5401 a écrit:ma couleur préféré en lupette Copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 nikel cette petite, peut être le 16v qui est trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Alors une petite question,jai envi de peindre en noirle 16v et mes deux logo vw noir brillant qu en pensè vous?Je pense aussi fair quelque piece interieur en stickerz et peut etre exterieurJe viens de retirer les sticker sur la vitre arriereMerci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 j'avais fait mon gt en noire et tu ne voyais plu rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 pour la planche de stickerzdonc quelque piece interieur,puis pour l'exterieur ont vera a la reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Tu as acheté ça où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Sur Ebay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Nice la lup , aurais tu un lien pour la planche de stickerz please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 http://stores.ebay.co.uk/oilcan-stickers/STICKER-BOMBING-stickers-/_i.html?_fsub=2068507010&_sid=1011715210&_trksid=p4634.c0.m322 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 bon j'ai craqué mon slip ce matinj'ai peint mon 16v en noir bleu ciel et roseet mis quelque stickrez je ferais de bonnes photos quand j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 fan du 16v mais le reste je peux plu le voir dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci pour le lien , le 16v Par contre pour les stickerz je suis jalou c est pile les endroits aux quel je penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 lance toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Quel originalité pour ton 16V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 le 16V est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Je kiff le 16V aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 oui vraiment nikel et les stickers au commodo de chauffage sa donne super aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'aime bien le petit détail aussi au niveau du frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci les gas, dite moi je tente la trappe a essence ou pas???question conne,je peux baisser les fileté avant sans demonter ma roue??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 La trappe à essence, nan, c'est du trop vu .Et Je crois que tu es bien obligé de démonter la roue pour descendre oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 tu as qu'à faire des passage de roue en stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 mais le 16v est tout simplement superbe, je suis super fan l'intérieur aussi mais le logo arrière là non moi je démontais pas ma roue pour baisser le fileté, je la tourner et y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bon quelques news,aujourd'hui lavage complet,lustage , barre de calandre avant stickerz (love stickerz )en plus avec le 16v maintenant j'aimerai changer mes jantes mais bon pas de sousous et trouver des barre de toit grise ou noir pas cherr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Dommage pour la distance car j'en ai qui traine dans ma cave Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bien sympas les petits details que tu a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci les gas,une question j'ai envie de mettre des plaque noir A votre avis je me lance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 scooby a écrit:Merci les gas,une question j'ai envie de mettre des plaque noir A votre avis je me lance???Oui lance toi elle serra encore plus craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est vrai que ca ressortirait bien sur la tienne Tu es au courant dans risque ? Si ca peut te rassurer, personne n'as eu d’amande pour les plaque noir sur le forum ... Moi presque, plusieurs fois meme, mais jamais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 moi ça fait 6 mois et aucun soucis, j'ai vue tiens cette aprem a Saint Jean de Luz une A4 cabriolet, ancien modèle avec nouvelle plaque noire et les flics l'ont regardé mais pas arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 T'inqui3t pas je suis policier Donc cava le fair,je cherche aussi des barres de toit pas cherr pour y mettre ma planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Moi j'aurais aiméça peut le faire!http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/237618989.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Quand on est policier, on est au dessus des lois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 MontanaGreen a écrit:Quand on est policier, on est au dessus des lois ? théoriquement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Chaque taf a des avantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites