Chimik 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Yo à tous,Donc je m'appelle Dylan, je viens du sud de la france et j'ai devant chez moi une petite LUPO 1.4 TDI Confort, première voiture de ma vie et je peux vous dire que je suis ravie ahah !Sinon je suis webdesigner et étudiant j'essaie de jongler entre les deux pour pas délaisser totalement les cours quand même !J'adore la longboard, la musique, et les soirées hein comme tout les jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bienvenue ici à toi, n'hésites pas à nous présenter ta petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Superbe présentation !!Bienvenue et au plaisir de partager cette même passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites