jean vincent 0 Posté(e) le 28 juin 2011 persone va se faire un fixie ? car il va falloir que je face de la place - set de roues moyeu fixe avec contre écrou miche cercle mach noire avec bande de freinage >>>> 150€ prix lupo fans,- roue arrière flip flop avec contre écrou globe cercle novatec noire avec bande de freinage >>>> 100€ prix lupo fans,- roue arrière flip flop avec contre écrou miche cercle xpress noire avec bande de freinage neuve >>>> 100 prix lupo fans,- roue avant blb blanche avec cercle blanc à bande de freinage >>>> 60€ prix lupo fans,- cadre piste taille 51 no name noire + fourche columbus chrome + jdd + jdp >>>> 150€ prix lupo fans photos sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je pourrais avoir des photos s'il vous plait !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'ai pas de sous , mais t'a des tofs ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bande de salo pas d'€ pas de photos set wheels miche primatoroue arrièreroue avant----------------------------------------------------roue avant blb----------------------------------------------------roue arrière xpress----------------------------------------------------pédalier spidel piste vintage introuvable :Droue arrière flip flop globe pas de tof car chez ma grand mère et le cadre piste est celui dans mes photos de fixie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 paire de roues moyeux miche sur cercle mach1 vendupaire de roues aéro track globe et blb réservéroue arrière arière xpress résevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 - paire de roues miche vendu- paire de roues aéro track globe vendu- roue arrière xpress miche vendu- fourche droite profilé carbone vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites