Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barette6711

Golf 3 Gt Tdi 110 de Barette67 (échangé page 3)

Messages recommandés

En rentrant du travail aujourd'hui a 13h, je fais un tour sur le bon coin et voila la première annonce qui apparait:

J'appelle, c'est a 1h de chez moi, je n'attends pas une secondes et je fonce donc en lorraine récupérer tous cela.
Arrivé sur place je découvre un intérieur nickel ainsi que la moquette, tous les plastique intérieures noires (qui seront a vendre prochainement), les pare soleils, poignées et lumières intérieures noires ainsi que les panneaux de portes cuir noires pour 5 portes (que je vendrais aussi ou bien un échange contre des 3 portes)
Normalement demain démontage de la golf pour monter tous cela ainsi que la réfection du ciel de toit :twisted:

Quel beauté ce cuir Cool .

Vivement de voir ça monter et fait des photos de toutes les piecettes Smile

Merci :D cette après midi avec l'aide de guillaume on a démonté le ciel de toit, demain je colle le nouveau tissu et je démonte les récaro édition, je change la moquette et samedi je remonte tous sa :twisted:

Voila les dernières photos de l'intérieur de la golf 3 :

Les pare soleil sont noires actuellement, désolé je n'ai pas d'autres photos et ce sont les dernières, comme certains l'ont peut être constater la golf 3 était a vendre sur le bon coin. Vendredi 11 novembre j'étais dans le nord dans le France où je l'ai échangé contre un autre daily plus récent et plus grand que je présenterai par la suite :D

• Créer...