barette6711 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour a tous!Après avoir vendu mon ancien daily une golf 3 tdi 90, je viens d'acquérir un nouveau daily que j'ai récupéré ce weekend a près de 1000km de chez moi. Elle appartenais a german passion qui est un membre du forum golf 3.C'est une Golf 3 Gt Tdi 110 achetée d'occasion le 25 juin 2011, elle totalisait 249 000 km, elle est du 30/04/1997.Voici donc mes options d'origine:Direction AssistéeABSVitres électriqueFermeture CentraliséAlarmeDouble AirbagClimatisation ManuelleOrdinateur de bord.Les photos du vendeur :Les modifications apportées par l'ancien propriétaire :Jantes tôle en 16 montées en 165/40/16 avec enjoliveurs AudiCombinée Filetées RacelandClignotants Catéraux cristalCalandre sans SigleLame Vr6 d'origineIntérieur Semi Baquet de Vr6Modifications et réparations apporté par mes soins :Remplacement de l'émetteur récepteur d'embrayageRemplacement du roulement arrière gaucheIntérieur récaro édition bleuRachat et remise en place d'une roue de secoursFeu avant d'origine a fond noirClignotants et Anti-Brouillard fumées 20thInstallation d'un Hayon gris (LB7Z) en bon état (en attente de réception)Installation d'une calandre d'origine de vr6 (en peinture)Passer le contrôle technique (rendez vous pris)A venir :Réfection du ciel de toit car il se décollePommeau, levier de vitesse, volant, frein a main et panneaux de portes gti edition bleu (toujours a la recherche)4 Nouvelles jantes en 16 qui sont déjà en ma possession montées en 195/40/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Need des tôles en 16 Belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 juin 2011 deux belle mk3 mais avec les segin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 GlouGlou94 a écrit:Need des tôles en 16 Belle achat Pareil, même si ce ne serait pas pour du flanc tendu, j'adorerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ah c'est donc toi qui lui a racheté !Une deuxiéme TDi 110 sur le forum alors ^^.Pour ton ciel de toit qui se décolle, si c'est pas encore trop important, prend une seringue et passe la à travers le tissus du ciel avec de la colle dedans et t'en remets à certains endroits pour que ça tienne.Ca commence à le faire sur la mienne au niveau de pares soleil et je vais faire avec cette méthode mais bon moi c'est encore récupérable comme ça, toi je sais pas .PS: et j'ai quelques pièces à vendre aussi si ça peut t'intéresser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Sympa Mais ca manque de cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Toon14 a écrit:Ah c'est donc toi qui lui a racheté !Une deuxiéme TDi 110 sur le forum alors ^^.Pour ton ciel de toit qui se décolle, si c'est pas encore trop important, prend une seringue et passe la à travers le tissus du ciel avec de la colle dedans et t'en remets à certains endroits pour que ça tienne.Ca commence à le faire sur la mienne au niveau de pares soleil et je vais faire avec cette méthode mais bon moi c'est encore récupérable comme ça, toi je sais pas .PS: et j'ai quelques pièces à vendre aussi si ça peut t'intéresser .oui c'est bien moi pour le ciel de toit il se decolle quand meme pas mal... Tu as quoi comme pieces a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 27 juin 2011 MontanaGreen a écrit:Sympa Mais ca manque de cales merci oui c'est vrai que des cales ne serait pas du luxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 juin 2011 barette67 a écrit:oui c'est bien moi pour le ciel de toit il se decolle quand meme pas mal... Tu as quoi comme pieces a vendre?Je t'envoi ça par MP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bel achat !!! Elle doit plutôt bien marcher avec le Tdi 110 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci :D oui sa marche pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 bien belle comme ça même si comme dit Mg et toi des cales surtout sur le train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Quelques petite photos faites par un pote, avec les dernières modifications : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est beau dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Elle est quand même super basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Moi j'aime bien la calandre sans sigle à double..........barettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:C'est beau dans le sol Oui j'aime bien aussi, mais sa frotte bien Toon14 a écrit:Elle est quand même super basse Oui quand même, je pense quand même la relever un tout de petit peu FlashBall a écrit:Moi j'aime bien la calandre sans sigle à double..........barettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ah pour frotter oui tu dois le faire beaucoup, c'est pas roulable tout les jours ça d'ailleurs c'est ton daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 barette67 a écrit:Toon14 a écrit:Elle est quand même super basse Oui quand même, je pense quand même la relever un tout de petit peu moi je la trouve bien comme ça,pas de cale et pas de relèvement en plus c est interdit de remonter une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 lupobasque a écrit:ah pour frotter oui tu dois le faire beaucoup, c'est pas roulable tout les jours ça d'ailleurs c'est ton daily Si si c'est roulable tous les jours t'inquiète pas La lame frottais pas mal, mais sa reste du plastique Oui oui c'est mon daily Davevwf a écrit:barette67 a écrit:Toon14 a écrit:Elle est quand même super basse Oui quand même, je pense quand même la relever un tout de petit peu moi je la trouve bien comme ça,pas de cale et pas de relèvement en plus c est interdit de remonter une golf Merci, interdit de remonter une golf ? La j'étais bien obliger pour le contrôle technique, on verra pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Quelques petite nouvelles de mon daily, après avoir installé un récaro édition bleu, ainsi que les anti brouillard et clignotant fumées 20th, j'ai changer l'émetteur récepteur d'embrayage ainsi que le roulement arrière gauche. La golf a aussi été remonté de 4cm pour pouvoir rentrer dans les rouleaux pour le contrôle technique qui aura lieu mercredi.Quelques petites photos vite fait :Et enfin une autre photo avec mon autre voiture, qui d'ailleurs lui a prêté un de ces set de jantes d'origines :En parlant de jantes, les tôles en 16 pouces ainsi que les enjoliveurs sont vendues et mercredi dernier j'ai traverser la frontière pour chercher 4 autres jantes en 7 et 8 par 16. Ce n'est pas l'exclu du siècle et c'est du déjà vu sur cette voiture mais sa me plait bien. J'ai aussi acheté 4 pneus en 195/40/16, il me manques encore 4 cales en 4/100 => 5/130 et roulez jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Jolie sur Bathurst ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Jolie sur Bathurst ! Merci Maintenant elles sont toutes les 2 sur Bathurst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 jean vincent a écrit:classe !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Jolie sur Bathurst ! Carrément , faudrait que je teste sur la mienne aussi tient ^^.Mais tu as de set de Bathurst alors ? Veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:Jolie sur Bathurst ! Carrément , faudrait que je teste sur la mienne aussi tient ^^.Mais tu as de set de Bathurst alors ? Veinard Oui oui, j'ai celui d'origine et celui de fabou (qui est en bien meilleur état que le mien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Tu as mis les plus belle sur la Golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Tu as mis les plus belle sur la Golf! Nuance, j'ai mis celle avec les pneus en bon état, les autres sont slicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Donc c'est une G3 de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 MontanaGreen a écrit:Donc c'est une G3 de piste Non une lupo de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 MG qui suis très bien ah si c'est que la lame alors tu vas passé au CT avec cette hauteur je dirais que tu es bas pour passé, enfin j'espère que le type tu le connais bien car moi quand j'avais les weitec, le type est aller franco monté sur le rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 lupobasque a écrit:MG qui suis très bien ah si c'est que la lame alors tu vas passé au CT avec cette hauteur je dirais que tu es bas pour passé, enfin j'espère que le type tu le connais bien car moi quand j'avais les weitec, le type est aller franco monté sur le rouleau Oui tant que c'est que la lame. Mais nan sa passera t'inquiète, je l'ai quand même remonté de 4cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Dommage pour les toles ca m'aurais intéressé :/Sinon vraiment bien comme ca la G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 GlouGlou94 a écrit:Dommage pour les toles ca m'aurais intéressé :/Sinon vraiment bien comme ca la G3 Ah mince désolé, pour la lupo ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 GlouGlou94 a écrit:Dommage pour les toles ca m'aurais intéressé :/Sinon vraiment bien comme ca la G3 Pareil, les tôles m'auraient intéressées aussi ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ça va passé au CT, au pire enleve la lame bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ouai pour la lupo ^^Mais pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 vraiment belle ta mk3 peut être juste lui mettre un calandre avec le sigle vw et elle sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Gilles a écrit:vraiment belle ta mk3 peut être juste lui mettre un calandre avec le sigle vw et elle sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci pour la calandre elle est déjà en peinture, pas d'inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 27 août 2011 Quelques petites nouvelles de mon daily, elle viens de passer la contre visite du ct hier et de suite elle a eu droit a d'autres roulettes et quelque cms en moins a nouveau.Quelques photos avec plusieurs modifications extérieures :Et avec la golf de guillaume (merci a lui pour les photos )Et en bonus une petite photo en faisant demi tour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 août 2011 c'est jantes sont vraiment belles pour elle celle de ton pote est bien aussi même si la face avant me gène un peu car les angels eyes et sans sigle j'aime pas vraiment mais ce sont mes goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 27 août 2011 lupobasque a écrit:c'est jantes sont vraiment belles pour elle celle de ton pote est bien aussi même si la face avant me gène un peu car les angels eyes et sans sigle j'aime pas vraiment mais ce sont mes goûts Merci Je préfère aussi la calandre avec sigle et les feux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 août 2011 Belle ouai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 27 août 2011 Toon14 a écrit:Belle ouai !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2011 Aah!! Belle avec cette calandre ton caisse, puis les roulettes, graouu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites