arnage 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Bonjour,ce petit message pour voir si vous avez deja eu ce phenomene sur lupo 1 litre AHT.Quelque fois si je reste trop longtemps au ralenti, que se soit en roulant ou dans les bouchons, l'allumage se coupe une fois ou deux.Il me suffit de couper le contact et de redemarrer pour que le moteur se relance, mais je crains un peu le jour ou j' aurais un camion derriere moi et que je serais oblige de ralentir avec le moteur coupé.Par contre si je roule a vitesse constante tout va bien.Il faut dire que cela n'arrive pas regulierement, et j' ai remarque un jeu dans le silent bloc sous le moteur, peut etre une mauvaise masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Elle cale ?Si oui regarde le boitier papillon, il est peut être encrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnage 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci du conseil,je vais jeter un oeil,mais le phenomene est tres sporadique,cette semaine il ne me l'a pas fait et pourtant j' ai mangé du periph bien chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 elle tourne dans les bon tours ? si les tour sont trop haut c'est la pièce qui est sous le boitier papillion ( style de régulateur) qui déconne suit à durite jusqu'au coté moteur passagé et là c'est cette pièce qu'il faut remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnage 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je ne pense pas que ce soit cela car le ralenti est toujours stable +ou- 850 tours.Mais bonne idée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ok pas plus de 1 000 c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites