Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toon1411

Votes concours photo n°19 Théme: "La Lupo et un animal" (VAINQUEUR: Toon14)

Messages recommandés

C'est l'heure des votes les amis avec seulement 3 participations ce mois-ci malheureusement, j’espère qu'il y aura plus de participants au prochain...

Alors élisez dés maintenant la photo de votre choix !!
Votes jusqu'au 30 juin... Smile !


1) Toon14


2) lupobasque


3) Montana Green





EDIT !! : Étant donné la fin des votes qui a eu pour résultat 2 ex-aecquo (MontanaGreen et Toon14), pour qu'il y ai un seul et unique vainqueur ce mois-ci, un second vote est mis en place à partir de ce soir pour départager les deux membres ex-aecquo Wink .

Ces votes s'étaleront à partir de maintenant jusqu'à demain 19H seulement alors ne trainé pas !! Wink

Ca se passe ici: /t2052-votes-n2-concours-photo-n19-theme-la-lupo-et-un-animal#82948 Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil >>> L.B le chien est foufou, toon j'aime pas le chevaux et M.G respect pas le chien est hyper actif et je l'ai rarement vu comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai hésité entre toon et MG.
D'abord pour lb j'ai pas voté car l'image est floue, c'est dommage :S
Ensuite Mg et toon un beau niveau de contraste sur l'image qui fait ressortir les couleurs.
Mais j'ai voté MG car Pepsi est vraiment a croquééééé ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais que c'est flou, mais bon cette chienne arrêté pas de bouger pas moyen de la maintenir en place.

Mais j'avoue qeu Mg et toon ont une belle tof chacun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Si on regarde en chiffre de pourcentage, je te pulvérise !!


Laughing Mais pas aux nombres de votes tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahah et c'est donc la fin des votes! Résultat: 2 ex-aecquo (MontanaGreen et Toon14), pour qu'il y ai un seul et unique vainqueur de ce mois-ci, un second vote est mis en place à partir de ce soir pour départager les deux membres ex-aecquo Wink .

Ces votes s'étaleront à partir de maintenant jusqu'à demain 19H seulement alors ne trainé pas !! Wink

Ca se passe ici: /t2052-votes-n2-concours-photo-n19-theme-la-lupo-et-un-animal#82948 Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé ya eu un beug ou je ne sais pas quoi pour ce sondage-ci Rolling Eyes mais il y avait bien égalité entre MG et moi ^^ Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...