Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gentilcopain1

gentille LUPO 1.4 16V Sport conforline

Messages recommandés

Hello,

Bon, je suis pas très présent sur le forum, en tout cas pas trop pour ce qui est Lupo (je poste de temps à autre mes photos de meeting!). Cependant, je trouve qu'il est grand temps de vous présenter la mienne! D'autant plus qu'elle ne court pas les rues ni le forum!
Je l'ai achetée pour ma femme.

Présentation en photos:

A l'achat:
-Jantes d'origine
-Tiges filetées
-Calandre sans sigle, pièce pour obstruer la découpe dans le capot pour l'insigne VW manquant
-Insigne arrière 16v manquante
-Moteur de lève vitre passager naze, normal vous me direz...
-Soufflet de levier de vitesse mort


Une tit'photo de l'intérieur avec soufflet neuf (non d'origine)


Rajout du cache pour capot, peint à la bombe par mes soins, puis poli genre une heure devant la tv pour un effet vernis comme le reste de la carrosserie


Photoshop pour la recherche de jantes...


Les Pirelli et les flancs blancs n'ont pas trop plût à la conductrice. On cherche autre chose.


Échange de feux de Golf 1 noire d'origine Sportline contre des PLS made in France de 1988! Y avait beaucoup de boulot... un jour de ponçage et de polissage pas jante! ça a moult sué l'été passé sur mon balcon! J'ai pas eu le courage de faire la cinquième...


un petit photoshop enjoué:



La voilà donc chaussée!



Cependant...

Avec cet ET et le fort rabaissement ça frotte fort fort! ça passait avec les jantes d'origine, mais là ça touche tout le temps: on l'a donc remontée un peu à l'avant.

Vient l'hiver, une photo en prime dans mon ancien sous-terrain


Et là c'est le drame...
La courroie qui avait pourtant été changée par l'ancien proprio lâche. Tout est naze, pas de garantie aucune. Moteur refait quasi à neuf...$$$... un oeil et un bras en moins...

La voilà donc à présent


j'ai adapté des caches vw de tôle de golf 1. Bref, on en a déjà perdu un...

Je viens de recommander des filetées neufs car ceux-là sont raide morts. et... j'ai dernièrement été chercher ceci:

!!! Et oui on va passer en vitres manuelles, au diable ces mécanismes électriques qui pètent tout le temps!

Une photo de mes trois monstres!


Voilà
A+



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca été long !!
Bon .. je sais même plus par quoi commencer maintenant Laughing

Si, jolie petite 100cv, ca fait bien plaisir d'en voir une! J'aime bien l'interieur! mais pas la surpiqure rouge sur le pommeaux (sauf si il y a rappel de couleur ailleurs, peut etre)
-Jolie roulette, mais tu n'en dis pas plus : dimension et pneu monté Smile
-C'est quoi tes anciens suspat, c'est quoi les nouvelles ?
-Pour la distrib, ca m'ait arrivé de vendre une lupo qui avait la distrib encore dans bonne (sur facture en tout cas) et à pété pareil, dans les main du propriétaire suivant (je te dis pas la merde). Tu as recours à quelque chose ? ancien proprio, garage?
-+1 pour les vitres manuel
-Et enfin, sympa les grandes sœur VW aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Salut,
cool ta lupo Wink

pas de bol pour la distrib. Sad

par contre pour les lève vitre il y des kit de réparation ( environ 15€ )

et sur les manuel tu peut avoir le même problème Rolling Eyes

sauf si c'est le moteur bien sur Laughing

http://www.321autoteile.de/advanced_search_result.php?keywords=lupo+leve+vitre&osCsid=c7673a8b742da75874ac67876a843ac7&x=0&y=0


Haaa... jamais entendu parler de ce kit malgré mes questions sur le forum.

Le lien ne marche pas.

Merci quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Ca été long !!
Bon .. je sais même plus par quoi commencer maintenant Laughing

Si, jolie petite 100cv, ca fait bien plaisir d'en voir une! J'aime bien l'interieur! mais pas la surpiqure rouge sur le pommeaux (sauf si il y a rappel de couleur ailleurs, peut etre)
-Jolie roulette, mais tu n'en dis pas plus : dimension et pneu monté Smile
-C'est quoi tes anciens suspat, c'est quoi les nouvelles ?
-Pour la distrib, ca m'ait arrivé de vendre une lupo qui avait la distrib encore dans bonne (sur facture en tout cas) et à pété pareil, dans les main du propriétaire suivant (je te dis pas la merde). Tu as recours à quelque chose ? ancien proprio, garage?
-+1 pour les vitres manuel
-Et enfin, sympa les grandes sœur VW aussi Wink


Hey!
- Désolé pour la surpiqure rouge... tu as raison, mais je ne l'ai pas vraiment choisi, c'est ce que j'avais trouvé à ce moment là sur le net pas cher. Je peux toujours la teinter en noire!

- Jantes PLS modèle KBA 6x14 e33 / Pneus: 185/55R14

- Quant au tiges... j'ai honte de dire de quoi il s'agit exactement... Je viens de les recommander. J'ai remis les même que l'ancien proprio. Je pense que l'on ne peut pas trouvé meilleure marché... Ce dernier ne les avait pas homologuées (Suisse...) J'ai donc fait des pieds et des mains (des jantes et des pneus...) pour avoir les papiers nécessaires et les inscrire sur la carte grise. Je vous assure quand suisse ce n'est pas une mince affaire. C'est donc pour cela que je vais remettre les même, inutile de devoir repayer pour la visite et le changement de carte grise. Et comme ce n'est pas moi qui paie et que ces tiges ont l'air de convenir à ma dulcinée! Bon je me lance: Ce sont des TA Technix Nr.: EVOGWVW06/1 à 179 euros!!!
Sur ma golf j'ai des HR... le prix est extrêmement différent!

- Pour la distrib? Non inutile je ne pouvais rien faire à mon avis. Dans l'cul pis c'est toute!

-Lève-vitre...J'ai toujours beaucoup de peine avec l'électronique... C'est sans doute pour cela que j'ai eu 2 cab 1, une G40 et la vielle passat! Je préfère toujours les trucs manuels qui ne me dépassent pas...

- Oui, la photo de famille... j'aime bien le noir... la g 40 était noire également! Mais ma première golf était bleue j'avoue!

Salut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin moi on m'a soutirer une certaine somme de cette histoire pale

Les AT technix, ca tien mieux la route que l'origine, il y a pas photo, non? Cool

Si je peut te suggérer, la photo de ta lupo avec le décor en extra coloré, ferait très chouette en avatar ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas, je n'ai jamais roulé ceux d'origine.
ok pour ton histoire de distrib... c'est la vie. je dis tjs: "-c'est pas avec les bagnoles quand va se faire du pognon!"...
ben... pour l'avatar peut-être?! mais disons que mon truc c'est quand même + la golf 1 cab! Vu que j'ai fait plus de 200 000 km en golf cab dans ma vie!
Bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très gentille présentation de cette gentille Lupo 100cv !!! Cool

(phrase à prononcer avec la voix de Xavier Bertrand) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...