GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour,Donc tout d'abord j'ai les deux vitres arrières de lupo avec montant intérieur et cache joint plastique intérieur (un est cassé :/)Prix : 20€Ensuite j'ai le bas de parechoc sans AB, en bon état juste une éraflure sur le coté droitPrix : 20€Puis le commodo de pharePrix : 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 juin 2011 - commodo 20€- bas de pc 20€- vitres 20€c'est ce que j'avais vendu le comodo et un bas de pc avant beaucoup plus frotté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci ma poule Je met a jour alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Il sont beau les joins de carreaux Bonne vente biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 juin 2011 MontanaGreen a écrit:Il sont beau les joins de carreaux Bonne vente biquet Ouai le dessus du garage avec le carrelage en travaux depuis un bon moment et toujours pas fini :S ^^Merci ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Tu peut dire pour ta vente qu'il y a en plus les stickers "kivonbien" sur les vitres .Bonne vente Glou' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rija1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour,Avez vous toujours les vitres arrières latérales pour lupo ?Je suis intéressé. En plus, je cherche la vitre portière avant droite si vous en avez ?Merci.Rija Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui les vitres sont toujours disponibles Je n'ai que celles ci par contre :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rija1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Salut,ok. Finalement, j'ai pu trouver chez un concessionnaire local les 2.Merci.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Le gain de frais de port pour toi ! J'ose meme pas imaginer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rija1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 effectivement, ce sont les frais de port le plus gros du coût de revient si je fait venir de France par DHL ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rija1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 re-bonjour Glouglou,voilà, pour les vitres c'est donc réglés. Par contre, je cherche le capitonnage en tissu bleu pour la portière avant droite avec la poignée intérieure de la portière et aussi la ceinture de sécurité avant droite toujours.Est ce que tu les as par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Niquel pour les vitres Par contre pour les pieces je n'ai pas ca, désolé :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rija1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 ok, pas grave. Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites