Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 Tuerie mon Tom Tom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est beaucoup mieux avec ces deux pièces peintes couleur carrosserie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 j'ai commander deux nouveaux interieur pour ma filetée et vivement le remontage !!! Et encore +, le début des beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 J'ai été absent un moment tout de même et voilà le pourquoi J'ai d'autre photo mais bon ca choquerait certaines personnesOn verra si je reprendrai la moto ou non ... Genoux gauche bien fait et on ne sait pas encore si ca va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ah oui t'as pas fait semblant la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Du même type que mon frère qui est passé au travers d'une toiture et tombé de 4m, c'était il y a 1 mois à peut près. Lui, c'est au niveau du haut du fémur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Tu sonne aux portique de l'aeroport avec ca :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 tu t'es pas loupé là courage tous de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Tête de Tibia cassée, ligament touché et syndrome des loge de l'autre côtéPhoto à l'appui : âme sensible s'abstenir ! photo plus basA la guerre comme à la guerre Mais bon maintenant ca va mieux, du moins je marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Le principal c'est que tu remarches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 Mon frère c'est acheté une smart boite séquentiel du temps, après quand ça ira mieux pour embrayer, il l'a revendra ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 au début j'utilisai la jambre droite ou ma bequille pour embrayer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb44111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Courage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Outch ouai !! Bon rétablissement en tous cas Tommy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2012 T'es un malade ! Allez, courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 bon retablissement mais je vends toute la journée de ces pièces et sa rentre bien dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Par contre en voyant ta radio il a utilisé quel type de matiere ? Car sur la radio c'est vachement claire et il n'y a pas de peek (matiere ou tu vois a travers a la radio) avec du tinane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 tu t pas raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Remise en forme pour l'étéPhoto faites avec mon gsm en vitesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Sale je le sais Vite de mettre du brillant pneu et un petit lavage totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 J’échange avec le partner quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 mars 2013 C'est beau n'empéche, pour un utilitaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Voici quelques choses d'un peu + convenables du moins je pense ...Mise en couleurs des logos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Y'a pas à dire : ça claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2013 C'est claire, cette couleur... Les Star ... Il y a des cales quelque par ? on dirai à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repus1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 1 avril 2013 boucherie, magnifique, splendide, j'adore, je le veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Pas de calle encore mais je pensais lui mettre 5mm devant et 10 dderrière. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 Tom, laisse comme ça, tu fera pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites